Tous juifs sur feujworld?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me demande une petite chose: est ce que les personnes qui sont inscrites sur feujworld et qui ne sont pas juives doivent obligatoirement préciser qu'elles ne le sont pas?
tout le monde sait que ce site permet de faire de nombreuses rencontres et ainsi de nouveaux couples sont formés...si ce n est pas préciser sur la fiche, ça rique d'être génant pour certains et engendrer quelques malentendus...
j'atends votre avis!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sé pa...tu a peu etr raison,mais je pense que dans le site il nya ocune obligation pour dir ou pa si on est juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui ujsuis dac avec toi!!
Ya plein de personne ki sont pas feuj et ki le precise pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'pense ke c mieu ke soit préciser si une personne est juive!
je ne suis pa juif et cela permet a ceux ki veulent parler qu'avec d juifs de ne pa perdre leur temps!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je précise mon idée: des filles musulmanes se font passé pour juives sur le site...voilà le pourquoi de mon message, ça pourrait induire des garçons feuj en erreur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne veux pas que ce soit une obligation mais les gens devraient etre honnetes et ne pas prétendre etre ce qu il ne sont pas...ya bcp de chinage sur le site et il ne faudra ke des couples entre feujs et non feujs se forment par manque d honneteté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne veux pas que le site soit discriminatoire mais c est un site de rencontres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me suis permise de dire tout ca ( je ne sais pas si mes messages precedents vont etre postées ) mais je suis juive malgré ce que certains pretendent et je pense que les non juif doivent le préciser
qlq un ma ecrit pour me dire kil a kitté sa copine parce kel etai pas feuj et kil chercher par fjw a se recasser, imagine kil tombe sur une non feuj ki ne le precise pas ds sa fiche???? bref jui d ac avec jonETflo il faut le preciser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de lire vos réponses et même si tous les messages ne sont pas trés clairs à cause du filtrage des webmasteurs et du décalage, je tiens a dire en effet comme Asianne que des filles ou des garçons qui ne sont pas feuj se font passer pour...vu le nombre de rencontres et de couples nés grace au site un minimun d honeteté est requis..
mais nouvelle question: comment faire en sorte que chacun dise sa v&ritable origine sur sa fiche? c est pas la guestapo non plus sur fjw donc...
a la limite je dirai juste ke chacun doit etre vigilant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et qu'est ce que vous proposez comme métode de reconnaissance???
Non parceque sinon on peut toujours resortir les étoiles jaunes de 42 pendant qu'on y est.
Si on doit faire des rencontres elles seront aveugles et sincére. Ca sert à rien de s'enfermer dans des ghétos cybernetiques: si ce site rejette systematiquement les non-juifs qui souhaitaient s'ouvrir sur le monde juif.
Aprés on s'étonne de voir un anti-sémitisme grandissant.

Forums

partagez et débattez