Tous juifs sur feujworld?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Note à tous les donneurs de leçons du forum : BALAYEZ DEVANT VOTRE PORTE AVANT DE BALAYER DEVANT CELLE DES AUTRES.
Il n'y a pas que nous sur Terre.
Nous sommes feujs dans un monde qui ne l'est pas, alors arretez de vous tripatouiller le nombril.
Tant d'intolérance dans vos mess... il y a vraiment de quoi devenir antisémite !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour

Je suis non juive, comme je l'ai indiqué sur ma fiche, mais je suis effarée par ce que je viens de lire ici !!!

Bonne continuation à tous !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jui d accord avec jonETflo moi je me suis inscrite sur ce site parce ke justement je ne voulai plus sortir avec des non juifs et imaginez que je m attache a qlq un ki pretend l etre???? mauvaise surprise a eviter..
et arreter vos delires sur les nazis c est d un ridicule! la on parle de la vraie vie ou si les feujs ne sont solidaires et groupés il seront détruits alors me sortez pa le journal d anne franck ou madame de bovary...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ASIANNE A ENTIERREMENT RAISON !!!! C un site feuj !!!! Ce n'est pas ARABWORLD ici. Il y assez de site pour ceux ki veulent rencontrer des non-juifs! Alors il fo ke ce site reste un site de feuj pour les feujs. C tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fresheur1,
Pourquoi Arabworld ???? aucun rapport.
Je suis inscrite sur un autre site qui n'a aucune connotation religieuse et il y a des juifs qui y sont inscrits et les non-juifs n'en font pas toute une histoire, tout cela passe inaperçu parce que se sont des gens civilisés et humains.
Respectons chacun avec ses convictions, ses idées, sa religion.

Moi je vous respecte

bonne journée à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour a tous,

Vous savez la religion nous apprend la tolerance , l'amour etc... je crois pas que meme si ce site se prenomme Feujworld il est destinée qu'au feuj..
enfin bon ceci dit si vous avez envie de vous prendre la tete faite ce que vous voulez mais je pense qu'on devrait plutot profitez de se site pour partager des choses interressantes au lieu de savoir qui a besoin de venir sur ce site...
sinon je suis dj alors pour ceux qui ont besoin de mes services je suis open voila un peu de pub dans ce monde de brute lollllll

a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A FRESHEUR1 :
Aves des propos comme les tiens, les ayatollahs du site n'ont qu'à bien se tenir !!!
Tu fais fais fuir les rares goys qui aiment encore notre communauté.
Et depuis qd Internet t'appartient ???
Si tu veux un site feuj pour les feujs, tu n'as qu'à te créer ton propre LAN...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on pourais "traduire" feujworld comme les juifs du monde ou tous simplement le monde des juifs
je crois que sa serait plus approprié comme "definition"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je tiens juste à informer tout le monde que g reçu de nombreux mess me soutenant par rapport à ce que j avais écrit ici...et notament de COVER...alors je me demande jusqu'ou va l'hypocrisie!
bref tout ca pour vous dire que certains ne l écrivent pas ici maic bcp pensent comme moi et jonETflo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

é si on demandé lavis d créateurs de ce site???

Forums

partagez et débattez