Transe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

303 Message lu
58 Message ecrit !!

Ptin j'ai peter les records graves !!

Tris

Je sais tres bien que si j'aurais ouvert ce topic plus gentilement et poliment (lol), y'aurais moin de dispute etc,
mais là d'un coter humour, l'autre coter aussi j'etais tres
serieu, crois moi j'ai lue que le un quart des reponses, j'ai
pas besoin des reponse des transes : "Ahh tu es impolie
(sale Turc), on a le droit de vivre aussi (d'etre sodo) !!
Ou se qui vien me chanter "Chacun son blem, c'est leur choix",
mais quel choix on vien me parler? Ah ouai genre on est libre
de choisir tout !!!
Bah a force de choisir qu'a ca tete, on voit bien l'etat du monde,
moi quand jvois un transe dehors, jpense pas le tuer, nan qu'il
vit ok mais dans ma tete j'trouve ca triste, triste pour lui, triste
pour les gens entoure de ca, c'est pas une vie ca bordel, meme
la prostitution on a sortie que c'est un boulot, olalaa m*rde à la
fin !!
Oh y'a trop truc a dire mais bon, ca rentre par la, ca sort par la,
de + ce site devien pir en pir, on est attaquer par des fausse
fiche !!

Soit, dormez bien !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan
"" vous avez ete deja en Turquie ,moi oui ...ils vivent comme aux 19 iemes siecles..""

petit ca va tu na pas pris un medicament,pourqoi la pharmacie etait fermée


je preferait vivre comme aux 19 iemes avec un code de l honneur et de la vertue que de vivre avec une mentalitee de con comme toi
et tu nous feras plaisirs si tu ecrivait avec moins de fautes EN....lee BIIIIIIIPPPPPPPPPP censure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johna_ parce que la base de cette polémique est un sujet où certains membres de FW, entre autres, beaucoup de transexuels ont été injurieux à l'encontre des orignes de Turco et pour souffler sur les braises, Turco leur a ouvert un topic pour leur dire ce qu'il en pensait.

Mais c'est vrai que quand tu ne sais pas d'où ça vient, tu ne comprends pas pourquoi je sors ça, je n'y avais pas pensé.

Enfin bref...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco j'ai mal à la tête :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan_

Et toi tu vis dans la pre-histoire, aller grave nous tes
expression sur les murs de la grotte !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

C'est la grippe transe qui debarque en europe !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr Johan

En voila un bon chal de 17 ans comme je les aimes...

Au fait Johan, ne perd pas ton temps sur les forums, va voter pour toutes les meufs du site, c'est mieux pour toi.

Ici c'est pour les grands, pas les glands...

La seule exception c'est Mister_T parce qu'a 12 ans il te mettait deja dans sa poche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem
tout va tres bien de mon coté jte remercie, j vé etre sport jvé pa m attarder sur tes petites agression qui finalemen en dise plu long sur toi ke sur moi (t es pa capable de donner ton avis ss insulter les gen..c triste un peu?)

Tris
ok desolé alors, je savais pas

Turco
je sais pas si je sui le seul, (c est possible) mais kan tu post j y compren rien, on dirai un melange d enfant attardé et de refugié turcophone dislexique
mais on t aime bien kan meme

Kohen
Pr les insultes jte dirai la meme chose qu a Holdem, sauf qu a l age que t as mon gars, c est kan mm bien pathetique
jdoi dire aussi que tu m a fait bien rire....Tu parle de "code d honneur" toi qui apparamen est turc, c est lequel le code d honneur laba??
celui qui donne le droit a un frere d aller massacrer sa soeur sous pretexe qu elle refuse de se marrier ou pire encore parsqu elle c est faite violer???
Celui ou des policiers ont matraqué et battus des femmes à terre, parsqu elles manifestaient pour leurs droits?? (manque de pot les tv etrangeres etaient la pour filmer)

nb : on remarquera que les pays les plus homophobes sont souvent les plus mysogines...c est paradoxale quan meme !
A moins que...

Forums

partagez et débattez