Transe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je sui pour a 100% pour le mariage des gays comme c est deja le cas dans plusieurs pays (canada,Belgique,Espagne,Pays bas...).
Mon meilleur ami est gay et comme la dit chelzahav, ils sont souvent bien plus respectueux des femmes que bien des mecs "normaux".
Je vois pas au nom de koi on leur interdirai d avoir des enfants, ils sont autan capable que les hetero, de tte facon, ca menerve ces gens ki pense avoir le droit de donner des lecon de vie aux autres, melez vous de vos affaires, et balayez devan votre porte avant de juger la vie des autres a tt bou de champs
le mariage et l adoption passeron en France ce n est qu une question de temps et je vais kiffer car ca va bien fair ch*** tous les cons...(et yen as)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, ta finesse et ton sens de l'humour ultra développé m'ont complètement désarmé

quant à toi tris, je pense que tu dis faux en racontant que turco peut penser ce qu'il veut, du moins, il n'a pas à dire ce qu'il pense, si ce sont des horreurs pareilles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM je sais que tu ne me le dis pas méchamment mais honnêtement je pense que la loi, les législateurs ont des problèmes beaucoup plus importants à régler que les histoires d'adoptions par des couples homosexuels en fait.

J'ai pas d'avis fixe sur la question.

Psg_man, c'est pas la question, simplement qu'il y a une dose d'hypocrisie sur ce forum qui commence à me taper sur les nerfs. Turco a a moins le courage de dire ce qu'il pense sans se planquer derrière une fausse identité alors que tous les gens qui ont déblatérer sur son pays, l'ont fait à visage caché ou presque alors excuses moi, mais j'aime pas quo'n me prenne pour une idiote.

Turco nous a fait plus rire et sourire que tout ceux ou presque qui sont intervenus pour lui dire qu'il était injurieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et la liberté d'expression,?
On a le droit de dire que les turcs dorment avec des poules mais pas que les transexuels sont des erreurs de la nature?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Défendre la transexualité ça fait tendance, ça fait IN quoi...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour a 100% pour le mariage des gays

le judaism reform reconnait ce type d'union legale:
Rabbi Sharon L. Sobel, directeur exécutif du Conseil des rabbins du judaisme reform canadien , et Elliott Jacobson, son président, a publié le rapport commun suivant:

"cette voix est une victoire pour tous ce qui ont travaillé dur pour assurer l'égalité des droits et des protections en vertu de la loi de tous les individus qui sont dans des rapports sains et affectueux.

le "Canada a montré la conduite remarquable comme pays dans le monde pour légaliser le mariage de conjoints
de même-sexe. Cette décision donne à des Canadiens beaucoup plus de raisons d'être fière notre pays et ses accomplissements.

"nous avons appris que cette loi violera nullement sur le rôle que les communautés religieuses ont en déterminant pour elles-mêmes si elles choisissent de sanctionner de tels mariages. En outre, le Conseil canadien pour le judaism de réforme, basé sur une résolution datée du octobre 22, 2003, affirme l'autonomie rabbinique dans la décision officient à n'importe quel type de mariage.

"nous prions que cette décision servira comme exemple pour le reste du monde et nous travaillerons vers le jour quand tous les peuples seront des droits civiques garantis, libertés et les protections du chaque saisissent les pays dans lesquels elles vivent."

voir
http://urj.org/Articles/index.cfm?id=7179



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi vouloir adopter un enfant et s'emmerder avec les procédures et l'attente, quand on voit les promotions qui se font actuellement sur les nouveaux-nés bulgares?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi que les gays se marient entre eux :
je m'en fous
ils font ce qu'ils veulent (par rapport a cela)

maintenant si je suis contre l'adoption d'enfants par les gays (et les trans*---par contre les trans excusez moi d'etre p'tre bete ou vieu jeu la dessus mais j'ai du mal avec eux :
je les trouve dangereux mais bref je vais pas en faire une guerre ou un debat)
c'est que c'est les enfants qui en souffriront :
vous etes tous la a jouer les tolerants mais avez vous pensez a ce que vivront les gosses a l'ecole et comment emotionellement ils pourront etre boulversé par cela ???
et j'ajoute meme pas le faite du vide qu'ils ressentiront quand ils verront leurs copains avec une papa et une maman ou meme si ils ont pas leurs 2 parents : ils verront pas leur amis avec 2 papas venir les chercher!!!

les enfants sont cruel et avant de jouer les moralisateurs a 2 balles reflechissez la dessus :
vous meme etant gosse vous vous etes surement moqué d'un autre gosse qui s'habillait mal (il avait p'tre pas les moyens d'avoir des nike air ou des basket non troué)
la encore c'est pas le pire :
vous vous etes surement moqué de gens trop gros ou trop maigre ou autre details physique
et souvent ces enfants en souffre sur le coup et + tard !!
alors imaginez un enfant d'homo ou de trans ce qu'il vivra !!!
certains s'en sorte bien moralement mais je suis sur que bcp sont destabilisé !!

je ne dis pas qu'un homo est forcement quelqu'un de mauvais (de toute facon c'est toute l'humanité qui est mauvaise)
mais moi je pense au gosse et a sa stabilité mentale !!
je ne cautionne pas + longtemps les propos de turco car ils sont violents et limite pueril
mais je suis ok sur lui avec un point :
j'ai du mal avec les trans ou autre car si il y a 2-3 choses dont on peut etre sur dans cet vie:
1-qu'on va crever
2-qu'on paiera nos peches
3-que les femmes sont faites pour etre avec les hommes car c'est ainsi que la vie se donne !!
si tout le monde devenait homo :
comment voulez vous que la civilisation s'agrandisse ??? (bon d'un coté vu a quel point l'humain est mauvais sa serait pas + mal si on disparaissait tous !)
bref c'est bien beau de la jouer tolerance mais sur ce coup :
pensez au gosses et a ce qu'ils vivront a l'ecole et les repercussions que sa aura sur leur avenir !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mademoiselle rachelB est non seulement une fort jolie personne mais en plus elle a la tête bien faite comme on dit chez moi. Et je suis contente de lire dans ses propos les mêmes idées que j'ai mais que je ne sais pas exprimé aussi bien !

Bravo mademoiselle et je vous souhaite beaucoup de bonheur au niveau de votre amour avec Choussar car vous le meritez bien.

Moi je ne veux pas du mal a ces gens pas normaux mais qu'ils ne vienne pas salir ce qu'il y a de plus beau dans notre religion et revendiquer les mêmes droits que nous!

c'est très énervant

Forums

partagez et débattez