Transe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien parce que pour ciritiquer Turco et son appréciation sur la transexualité, vous répondez tous présent mais lorsque les mêmes sont partis déblatérer sur son pays, là par contre vous avez tous disparu.
Il a le droit de penser ce qu'il veut et éviter de brandir l'étendard de la tolérance car certains vont vite être ridicule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les transes ce sont ceux qui sont en nages?

N'empeche je deteste ce genre de zic...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psg_man

Jvois que t'aime bien te taper des transe lol

Comment jai venere les pd hahahahaahaha !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Je pense quand même pas qu’ils aillent jusqu’à se foutre à poil devant leurs enfants adoptifs, enfin j’espère… ni même d’ailleurs qu’ils adoptent des enfants pour les violer, même si je confierais pas un petit garçon à un baby sitter homme (enfin une petite fille non plus).

Il y a déjà suffisamment d’enfants à problèmes issus de couples normaux, pas besoin d’en rajouter en autorisant les homos, les transes et autres gens « pas normaux » à le faire. Donc l’adoption, pas possible.
Maintenant le mariage, et bien si on veut tolérer une parodie de mariage civil c’est au gouvernement de voir. La plupart des gens ne les considéreront jamais comme mariés de toute façon. Je vois mal Monsieur et Monsieur Dugenou, Madame et Madame Leduc, à moins que le passif prenne Madame et l’autre Monsieur ? looool

D merci le mariage religieux ça sera (enfin j’espère) jamais le cas – c’est quelque chose de trop sacré, de trop beau pour s’en moquer comme ça (à part chez certains réformés mais vu que de toute façon leur mariage n’est pas valable aux yeux de la loi juive…). De toute façon pourquoi vouloir un mariage dans une religion qui non seulement l’interdit mais interdit la relation que le mariage devrait sanctifier ? Si je savais que pour une raison ou une autre un gouvernement ou une religion ne veut pas de mon couple j’aurais un peu plus de fierté que d’essayer de filouter pour me faire accepter à tout prix. Maintenant s’il y avait une vraie raison (comme celles des trois religions de refuser les « mariages » gay) j’essayerais de me changer *moi*, la cause du problème, et non pas la religion. Sinon on peut faire pareil pour tout, même le meurtre, le vol…

Pour l’héritage, bah si on peut faire hériter un ami alors pourquoi pas. Mais les voir comme un couple, ça franchement j’y arrive pas (et je vais pas faire d’effort).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas besoin d'être homosexuel pour penser que tu es un un gros bouseux débile et inculte Turco! J'en suis la preuve vivante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre à la question, je suis aussi pour l'égalité des droits quelque soit la sexualité du couple. Par contre, je n'ai aucun problème avec l'homosexualité, mais je reste conservateur sur le problème de l'adoption.

Je pense que l'enfant pour grandir de façon équilibré a besoin d'avoir un père et une mère, la nature est faite ainsi. Je ne suis pas sure que d'être élevé par deux pères ou deux mères soient très bon pour le psyché de l'enfant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""J'aime bien parce que pour ciritiquer Turco et son appréciation sur la transexualité, vous répondez tous présent mais lorsque les mêmes sont partis déblatérer sur son pays, là par contre vous avez tous disparu"""

Jamais vu un site ou le principe de deux poids deux mesures a été aussi présent...

et puis comme le dit si bien mon pote blondin, la vie se divise en deux, y'a ceux qui sont turcs, et ceux qui ne le sont pas...(va savoir)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FRESHMIMI

""pas besoin d etre homosexuelle......j en suis la preuve..."""

vu ta phgoto ,et comme tu pose on pourrai douter de ton heterosexualitee!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"HOLDEM sur le principe je suis d'accord maintenant j'avoue que l'idée de l'adoption par des homosexuels me gêne sans que j'arrive à expliquer pourquoi.
Il faut peut être attendre que des études sur le long terme soient faites pour que l'on puisse constater réellement s'il y a un souci ou pas. "

Tris avec tout le respect que je te dois (et D.ieu sait qu'il y en a à ton egard) tu fais parti de la population lambda, l'exemple type de la mentalité 'arrieré' à la francaise. Tu te sens bien dans tes charantaises et tu as peur du changement qui pourrait bouleverser ton petit train train quotidien. Nous sommes la risée du reste du monde sur ce point là, la France est reputé pour avoir toujours 10 ans de retard. En gros nous attendons, nous voyons, et finalement on fini toujours par faire comme les autres....
Je pense qu'il faut savoir aller de l'avant, prendre des risques, innover en matiere de tolerance a l'egard de ce qui est different de nous et pas forcement plus mauvais. Il suffit de voir l'etat de la communauté Gay à Paris. Si on peut parler "d'elite" s'en ai bien une. La mode, la restauration, les boites de nuit, l'art, la litterature, le show business et meme la politique sont souvent soumis a certains "lobby" gay ! Ces gens là sont ils des gros monstres sans pitié ? Je ne pense aps, et je pense meme qu'ils peuvent parfois offrir un bien meilleur foyer d'accueil avec de meilleurs conditions de vie (niveau qualité de vie) que certains couples hétéro.
Je ne me fais pas l'avocat du diable, loin de la...

Forums

partagez et débattez