Transe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo Chelzahav tu as bien mouché ce gros facho ! Mais tu es trans toi aussi ou quoi? J'y comprend pus rien moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai pas envie d'adopter en tout cas pas tout de suite j'ai envie de prfiter de la vie avant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis contre le droit a l adoption pour les transexuelles ou homosexuelles
mais je suis pour qu ils aient les memes droits et obligations que les couples mariee etc au niveau heritage ,succession etc mais qu ils ne touchent pas au mariage ou a l adoption!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça y est tes redevenu gentil toi, Kohen? cest fini ta crise?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous savez il y a deja pas mal de Trans et enormement d'Homo qui ont adopté ou fait des enfants, qui les elevent, etc.
Pourtant est ce que vous avez deja entendu parler dans les faits divers d'une histoire 'grave' venant d'un enfant ou d'une personne adulte ayant été elevé par des Homo ou des Trans ?

Moi jamais. Il faut arreter d'avoir peur de tout ce qui est different ou etranger de nous.

Maintenant il est vrai que coté religion c'est un peu contre nature, et au niveau de la morale aussi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exactement Holdem, mais les gens font l'amalgame entre homos et pédophiles, homos et malades mentaux, homos et vicieux. Il existe une assoce d'enfants homos qui défendent leurs parents et qui témoignent du fait qu'avoir des parents homos n'entraîne pas nécessairement que les enfants le soient aussi.

C'est curieux qu'on ne demande pas un permis à certains hétéros avant de faire des enfants, dans certains cas ça ne serait pas du luxe !

Un homo peut être un aussi bon parent qu'un hétéro.


PS : Ronith2, non je ne suis pas trans, mais née femme contente de l'être et déterminée à le rester (si D.ieu veut !) Mai mon statut d'hétéro ne m'empêche pas de comprendre quetout le monde n'est pas comme moi et que tout lemonde a le droit d'être respecté pour autant qu'il respecte les autres et n'enfreint pas la liberté d'autrui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, moi niveau morale je suis choquée par le gros routier qui se paie des putes sur une aire de repos, rentre chez lui frappe sa femme et ses enfants.... pas par deux hommes (ou deux femmes) qui ont des sentiments l'un pour l'autre, se restent fidèles, construisent quelque chose à deux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco t'es qu'un pauvre imbécile, sérieux je te plains
quel manque de tolérance, je me demande comment les administrateurs peuvent laisser passer des messages comme ça
bravo Chelzahav tu l'as bien remis à sa place, enfin je suis pas sûr que son pauvre intellecte aura eu le courage de lire plus de 20 lignes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem sur le principe je suis d'accord maintenant j'avoue que l'idée de l'adoption par des homosexuels me gêne sans que j'arrive à expliquer pourquoi.
Il faut peut être attendre que des études sur le long terme soient faites pour que l'on puisse constater réellement s'il y a un souci ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, jtrouve ca horrible de penser comme ca, elle est ou la tolerance dans tout ca

Forums

partagez et débattez