TU ME PASSES LE SAVON STEUPLAIT?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi
dr_slump n'est pas un dr, et il veut rester la bas...
Il est d'accord pour dire que
les mecs sont comme les voitures, tous les 5000 il faut vidanger ;-D))


Choussar quant à lui, il est timiiiiiiiiiiiide ce garçon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

be be be be? tu es restee avec ta fiche de maboulao chere twingo?

opprobRe...qu'on ecrit....mais cest peut-etre ton accent de Tunis???

en fait je suis content de pouvoir parler a Peter Coyote. Pas encore trouvŽ ˆ quelle actrice tu pourrais ressembler ma chere, peut-etre Bette Midler? ou Lassie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo,
T'es une vache, merci pour la ressemblance avec le Coyote et ton soutient quand je me fait agresser par SUkubus.

Je suis pas prete de l'oublier celle la .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, notre chère Twingo ressemble fortement à Drew Barrymore. Je dis pas des conneries, c'est très serieux.

Twingo n'est pas Maboualo, elle n'est pas assez brésilienne pour ça.
Le seul truc qu'elle doit avoir de brésilien, c'est son string (que je n'ai jamais vu, mais j'adore les strings, c'est bcp mieux que les culottes de grand mère, type Bridget Jones)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cher Jioaparis, malgré mon grand dégout pour les expressions et adages populaires ne sais tu pas que qui aime bien charrie bien ?
Et puis tu sais quand je parle de Coyote quelque part c'est rien d'autre que de la haine (non, de l'haleine... non j'ai pas dit que tu pue de la gueule sinon j'aurais dit "prenez un chewing gum" et là tu m'aurais pas répondu puisque tu aurais pensé que je m'adresse à Emile... On en sortira jamais).

Quand à Mister Bean, je vais lui répéter une fois encore puisqu'apparemment de s'exciter tout seul en se croyant le plus fort du forum ça rend sourd (ah au fait comment se portent tes desseins secrets Benladen ?!!) : Je ne suis que MaboulA, uniquement Maboula, Maboula Maboula et personne d'autre tu captes ou t'as de la neige dans le cervelet ?

Allez c'pas grave tu t'appelle Philippe c'était ton destin d'être un peu con.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis : je ne suis pas une vache, mais une être humaine en bonne et due formes (pas de faute).

Merci bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore Peter Coyote, surtout dans "Lune de fiel".
T'inquiète Jio, ils sont tout simplement jaloux, surtout Inkunilinbus, bien sûr...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais moi aussi j'adore beep beep et le coyotte c'est chanmé !!!!

Mais j'ai une question, si le coyotte n'attrappe jamais beep beep, il mange quoi le Coyotte ??
Il a pas trop la dalle à force ??
Il y a des mc do dans le desert du nevada ??
Mais s'il y avait des mc do dans le nevada, il n'aurait aucun interet à attrapper beep beep !

Je savais pas que les cartoons étaient dignes de la tragédie grecque !
Bingo !! en parlant de Grèce et de Graisse aussi, je suis sur qu'il peut se taper un bon sandwich grec dans le nevada, yen a partout des grecs !! hein ?? yen a partout !!

Aie, j'ai mal à la tête à force de reflechir comme ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 :
"... malgré mon grand dégout pour les expressions et adages populaires ne sais tu pas que qui aime bien charrie bien ?"


Alors tu m'aimes Fanny ?
Moi aussi, je t'aime !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

assieds toi maboulou.

Forums

partagez et débattez