TU ME PASSES LE SAVON STEUPLAIT?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

"tu es restee avec ta fiche de maboulao chere twingo? "

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vais finir par croire que D. a oublié de te mettre un cerveau...

Dis moi suck, quand tu te tape le front ca resonne à l'interieur?

mouahahahahahahahaha qu'il est bete !!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3,

tu n'as jamais dû en porter pour affirmer une chose pareille (des strings)...
Gloire à Brdiget Jones qui m'a complètement déculpabilisée d'aimer les culottes enveloppantes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle a dit qu'elle t'aimait bien Jio t'enflamme pas mon grand son coeur ne bat que pour ... son coeur ne bat plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, il est evident que pour pouvoir supporter une aussi lourde robe noire, tout les neurones sont indispensables a cette mission.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo est un ruminant? t'as bien raison Jio, excellent calembours (sans ironie).

Pour Peter Coyote, je vois pas pourquoi tu t'emportes...rien de mechant la-dedans. Par contre twingo est loin de ressembler a Emmanuelle Seigner...

Oui garry3, je vois ce que tu as en tete avec Drew Barrymore...par contre je dirais que cest Drew a la fin d'un match de combat extreme qu'elle aurait perdue...avec le nez de Streisand.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi et pour supporter toute cette huile sur la tete, aucun danger pour les neurones?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: toi, quand tu te tape le front, tu dois eclabousser les voisin et laisser des taches, non?

par contre, je dois avouer que me faire insulter par toi sur mon intelligence....est tres insultant, au regard des capacites de tes cellules grises...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et vlan passe moi l'épongeuuuuuuuuuuuu
Et vlan frotte moi le dos, steuplait....

Kaubi c'est le petit Marseillais ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben quoi Sukubus ne soit pas vexé pour si peu voyons...

Mes cellules grises sont moins grisonnantes que les tiennes...

Pas de quoi en faire un fromage gélatineux Plaisanter

Forums

partagez et débattez