TU ME PASSES LE SAVON STEUPLAIT?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens le savon kaubi.
Du Dove hypoallergénique.
Mon epicier, quand je lui ai demandé ce que ca voulait dire "hypoallergénique" et après avoir scrutté l'emballage pendant près de 10 mn, m'a dit : "Bah moi j'dis kssa doit être le gini di savons"
Moi, apprenant ça, je l'ai pris direct son savon !
Donc voilà, je te le donne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mjj, mais es tu sur de n'aimer que le titre?
cherche bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psshiiiit... merci maboulou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Je trouve pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon petit biscoutou, si tu trouves pas, c'est que c'est grave.... mais non je rigole mjj.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr slump et choussar, vous n'avez donc aucune reconnaissance?
c'est pour vous que j'ai pondu ce sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jio, nous verrons bien, si tu attrape un cancer de la prostate je suis sur que cette petite Inkubus s'excusera...autrement....

mais en passant, question de photo, elle est mieux celle-la, mais tu m,avais pas dis que tu etais le sosie de Peter Coyote!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh Sukubus voila qui est fin. Eviter l'opprobe en provoquant la vanne au lieu de la faire c'est un exercice de haut vol dont je te féliciterais chaleureusement si j'étais capable d'une quelconque chaleur.

Mais je ne suis pas folle, je ne la ferai pas non plus la vilaine vanne consistant à préciser qu'ayant constaté de visu la supposée ressemblance entre Jioaparis et Peter Coyote je puis t'affirmer qu'il a plus du coyote que du peter (quoiqu'à bien y réfléchir ...). Tu noteras que je n'ai pas fait cette vanne minable, mais je retiens la stratégie elle est intéressante ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUkubus,
JE suis heureux que tu apprécies ma photo.
Mais je n'ai pas souvenir de t'avoir dit que je ressemblais à Peter Coyote, d'autant que je ressemble plutot à Brad pitt (de profil), ou au 2be3 (celui du milieu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais moi je n'ai rien a dire sur ce genre de sujets scabreux voyons.

Forums

partagez et débattez