TU ME PASSES LE SAVON STEUPLAIT?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est marrante la robe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis mazala c ki la jeune fille en arriere plan?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai désolé Kaubi j'avais pas fait attention à ce topic. Donc je repete ce que j'ai dit , je pense que c'est impossible que choussar qui a 24 ans ne se soit jamais masturbé puisque comme il n'a jamais été marié il n'a jamais eu aucune relation sexuelle avec une femme. Ou bien il a du souvent se reveiller avec les draps qui colent comme l'a dit Nath2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, tu es tres doue avec paint pour modifier ton nez du prince Charles.

Mikosabb: moi qui croyait que tu preferais les garcons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus tu as un rival qui va te piquer le nez choyé....

Oui, et j'ai modifié aussi grâce à Paint ma bouche, mes yeux, mes sourcils, bon j'avoue j'ai la même tronche que Carlos, et le cul aussi....que c'est c'est bête...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois que ça vole haut par ici ! Des insultes comme à l'école ... que dis-je ?!! la petite école avec ça parce que dès le collège je commençais à trouver des vannes un peu plus élaboré que "toi t'es moche t'as un gros nez"
"et toi t'as un gros cul"
"ah mais même pas vrai je ressemble à lara fabian !!"
"non tu ressemble à larabeducoin !"

Bravo Applause clap clap !!

Je me contenterai donc de remercier Garry du fond de mon artichaud pour sa remarque que j'avais pas remarqué. J'aime beaucoup Drew Barrymore.
Quant à Sukubus tu pourrais passer ta vie à ramper dans la poussière pour un seul regard de Barbara Streisand qui est le sosie de ma grand mère d'ailleurs (ceci expliquant cela) et qui est une femme merveilleuse alors ferme donc ta pauvre bouche dégoulinante de fiel et de frustrations pathétiques du mec qui s'est trop fait charrier dans la cour de l'école, tu es accablant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, la guêpe : il se débat au milieu d'un essaim de Juifs et il essaie de les vexer sur leur nez.
A mon avis, tu perds ton temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choye choye qu'elle dit sans se presser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour se vexer d'une remarque de Sukubus, faudrait etre plus con que lui...

Et puis le gros nez, c'est parce que l'air est gratuit donc faut assumer...

Forums

partagez et débattez