Un constat pas piqué des ânes-thons (variété de poisson de rivière à l'air idiot)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien moi je le trouve tres bien ce sujet

bravo Fanny....

cela reflete une certaine realité... et j'espere que cela te permettra d'avancer (et peut-être de faire avancer certains/certaines autres) et de mieux choisir à l'avenir, ceux devant qui tu te mettras à genoux (ou à 4 pattes!!!)

pensez y

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

poisson de rivière , j prefere la belle ptite truite saumoné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On va dire que je le vois partout mais bon, je crois qu'on a retrouvé le fils naturel de Corbier la !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon, sur les conseils de quelqu'un, j'ai lu ton texte ma petite voiture cabossée, et en fait je vais te donner ma facon de vivre l'aventure internet.
En fait, je me suis rendu compte qu'avec la facilité de trouver une nana sur ce média, et ma flemme légendaire, je me suis bradé, me mettant a chauffer quasiment tout ce qui bouge, sans meme me demander si ca me plaisait ou pas. J'ai meme réussi a tomber "amoureux" une fois, d'une personne qui objectivement, avec le recul et meme sans, ne servait à rien, d'ailleurs il m'arrive de revoir sa tete ici sur le forum, et je me pose sérieusement des questions.
Le net amplifie tout, les désirs, les sentiments, l'affection. Tout le monde se sent obligé d'aimer, ou d'etre aimé. Des qu'il y a une petite broutille, ca prend l'ampleur d'Hiroshima.
J'en viens même à regretter certaines histoires, je suis tombé dans une facilité qui n'en est pas, la seule flemme que j'ai eue, c'est de sortir, la ou les gens ne sont pas forcément plus normaux, mais ont souvent une attitude beaucoup plus saine. Au moins on se voit, on se plait, on se regarde, on se séduit. Au moins on n'a pas la désagréable sensation de s'etre fait flouer par une experte bac +12 en retouche graphique ...
Quand je vois la différence, ne serait ce que physique meme si ce n'est pas tout, entre les filles que je cotoie en vrai, et celles par qui j'ai pu "me laisser approcher" sur le net.. J'ai presque envie d'aller casser la gueule au chirurgien qui m'a opéré de la myopie ..
Tout ca pour te rejoindre en un sens sur le fait que les hommes feraient mieux de revenir à certaines valeurs primaires (primales) qui leur éviterait surement bien des désagréments.
Maintenant pour ce qui est des amitiés, a part le fait que souvent les potins et ragots (tiens ca me rappelle quelque chose ca ..) ont souvent la vitesse, mais la précision inverse d'une fusée terre lune (je pense à toi chère Twinguette, ou à Mordhy qui m'en veut pour une sombre histoire de nana à qui j'aurais parlé, à Garry qui m'en a voulu pour la même raison etc ..) j'avoue être tombée sur des personnes sensibles, et souvent de valeur, malgré certain(e)s égoistes ou autres nombrilistes paranos.

Bref le net, c'est dur à maitriser, dur à analyser, ca ressemble à une grosse lentille focale pointée sur nos sentiments ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien, bien, bien ... au vue de l'odeur de plomb fondu qui émane du post de Fanny, soit on lui organise la pluie d'amour et de tendresse qui s'impose pour son anniversaire soit elle passe au Monop, achète un " cristal total basic blonde ref. 001 platinium " , dégaine le pic à glace, se fait un chignon dans lequel elle le planque, invite le premier chef de projet informatique abonné à meetic qui dira "oui" à une entrevue coquine et pas prise de tête, le rejoint directement chez lui ( pas prise de tête on a dit ) nue et totalement épilée sous robe ( coquine aussi on a dit ) et le tranforme en tartare de thon sur son canapé

moi, je sais ce que je fais pour son anniv, quant à vous, ttes les ôdes à Fanny, poèmes d'amour sur son mail, témoignages d'adulation ( de son corps ) et d'ondulation ( du votre devant/sur/ sous le sien ) , colis postaux contenant un sac Van Vuitton Din Dong etc...etc... seront les bienvenus

a bon entendeur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres belle analyse Yoram (tres sincere)

Yes!!! Barbie est de retour !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ... mais quel charmant retour de Barbie.

Je vais parler d'internet en vieux briscard du net que je suis.
Le net, selon moi, c'est un moyen comme un autre de rencontrer des gens, je ne prends pas ca pour une machine à niquer, ni pour une jeu dont je ne connais pas les règles.
Je ne me prends pas la tête avec, à défaut de me pendre la tête.
Je sais que bcp, ici même sur ce forum, ont fait du net leur vie et ces personnes je les plains tout en ayant de la compassion pour elles.
Je m'éloigne un peu du sujet là je crois.

Personellement, je remercie internet car il m'a permis de rencontrer des personnes formidables (et Fanny t'en fais partie et bien d'autres qui liront ces lignes en font également partie), j'y ai aussi rencontré des personnes qu'avec du recul, je n'aurais pas du rencontrer, mais je ne regrette rien de rien de chez sa mère la rien.

Avec le net, j'ai aimé, j'ai detesté et j'ai été indifférent. Je crois que c'est un bon résumé.

Don't worry, be happy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

j'ai lu jusqu'au bout. J'ai l'impression que le décérébré que tu décris est en fait très révélateur du célibataire Parisien. Ici en province on est resté très conventionnel dans notre façon de draguer, genre oeillades dans un bar musical ou danse un peu trop serrée avant d'entamer le jeu des questions réponses habituelles. Il n'y a guère que sur les portes des toilettes publiques que j'aperçoive des messages aussi vulgaires que les propositions du jeune homme de meetic, auxquelles toute jeune fille sensée ne répond pas bien entendu. Alors je ne sais pas moi, déménage... ( à la campagne c'est encore plus tradi on en est resté aux foires aux célibataires...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma tante Nathalie a bien raison. Dans les ptites places en campagne, c'est plus sain et plus simple. Si un gars déconne, alors les autres le ramenent assez vite sur la track ...

En grande ville , c'est plus anonyme et cela laisse place aux détracqués, aux violeurs . les gens se parlent moins. Et il y a moins d entraide et de bon voisinage.

Car souvent nos grands parents (du moins au Québec) se mariaient après s' être connus aux fêtes de la St-Jean, aux fêtes des récoltes, aux fêtes du village,aux foires agricoltes, au marché...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ma tante nathalie"

pardon Brooke, on se connaît ? (serait-ce encore la filière canadienne qui fait des siennes ?)

Forums

partagez et débattez