Un constat pas piqué des ânes-thons (variété de poisson de rivière à l'air idiot)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une quaillie qui perdrait pas son temps à aller se faire rafistoler les doigts en lisant son bescherelle ... moi je dis.

On aurait déjà niqué, pas niquer.

Avec Garry ... nan mais je rêve ... ma soeur veut zouker avec mon coéquipier nan mais ou va le monde ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne ferais jamais rien avec la soeur de mon acolyte de toute façon... Bon en me faisant boire ca pourrait éventuellement le faire, yaura pas trop d'alcool dimanche j'espère ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh lala Goyave, je savais pas que tu etais extra pour le film de zombie de Romero, Land of the Dead....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est qui Brooke? c'est lui les fausses fiches de schizophrenes canadiens? excellente photo par contre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je me suis bradé, me mettant a chauffer quasiment tout ce qui bouge, sans meme me demander si ca me plaisait ou pas. J'ai meme réussi a tomber "amoureux" une fois, d'une personne qui objectivement, avec le recul et meme sans, ne servait à rien, d'ailleurs il m'arrive de revoir sa tete ici sur le forum, et je me pose sérieusement des questions.''

Quoi Yoram, tu t'es tapé twingo2? apres combien de verres de vin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es pas sympa Sukubus, tu pourrais au moins être sympa de temps en temps ça te ferait pas perdre un doigt...

De toute façon avec moi, c'est plat-tonique (au moins tu t'ennuie pas).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non mais non, z'avez pas compris.
Je evux pas me tapper Garry ... quoi que ... non je suis pas trop gipsy king . Méchanceté gratuite et pas bien du tout ( tiens un claque dans ma gueule) à part, Fanny ma grammaire t'emmerde. Et moi je peux me le permettre je suis ta soeur, t'iras pas me griller dans le metier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan Suksuk, meme sous Walt Disney je prendrais pas Twingo2 pour la belle au bois dormant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ! Sakatruc, what à plaisir de te retrouver...

Mais arrêtesdonc de t'esbaudir devant mon teint diaphane, tu passes trop pour un con ( serieux, ça me fait de la peine que tu passes pour un con ) : on dirait que t'es le seul à pas savoir que je suis un vampire moldave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram j'en etais sur !!!!
T'as couché avec Liline !!!!

Wahouuuu

Forums

partagez et débattez