Un constat pas piqué des ânes-thons (variété de poisson de rivière à l'air idiot)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à tous !
Merci à Yoram, Barbara et Garry d'être si drôles et contente de les avoir connus sur le net, aux, merci pour vos commentaires, j'adore !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais de qui se moque-thon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Méa culpa ma tante Nathalie . Pardons si je t ai blessé: la filière canadienne oui c'est un peu moi j avoue tout.

Mais attention il y a eu des fiches qui n étaient pas de moi : Agnes, naha , Marise sont peut être véridiques. Toutes les autres fiches canadiennes sont de moi. pardons encore

.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà Maman Joelle et Twingo2 vous le saviez avant en privé. Maintenant tout le forum le sait. Je suis prêt à me faire décapiter sur la place publique du Village . Comme un vieil ours , je n'opposerais aucune résistance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QUOêê, Brooke ????
T'es en train d'dire que Sukubus c'était TOI ???

Y'en a d'autres des révélations de ce style que j'ai loupées durant mon absence ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi te décapiterait-on ? C'est très bien de remettre les pendules à l'heure.

que d'imagination quand même ! J'aimais bien Emile, l'unijambiste qui fréquentait les prostitutées, Karinaa la lesbienne sioniste et Carlh, l'éminent professeur qui découvrait la douceur bouddhiste. Viktoriva avait de très jolies photos, où vas-tu chercher tout ça ?
tu devrais en faire un roman , je suis sûre que ça marcherait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave

une précision: je ne suis pas le Sukubus, ni agnes, ni Souad, ni Naha, ni Marise.....ni le rav morice et autres..... j ai indiqué ailleurs mes fausses fiches.

BON Je dois aller travailler car dans le vraie vie j'ai un petit boulot de moniteur en art avec des jeunes.

a +
Ben

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ bravo pour ta nouvelle photo. j'aime bien cette pose sérieuse avec ton petit air narquois qui en dit long sur ta personalité.

PS : je sais t'es pas homo mais je peux quand même te dire ça et ajouter que t'es un beau gosse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael

Merci pour le compliment, mais je ne suis pas serieux sur cette photo

Elle est plutot "décalé" avec un air un peu sobre pour ne pas basculer ds la parodie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry si tu prenais le net comme uen machien a niquer on aurait déjà niquer.

ceci est un compliment à la quaillie.

Forums

partagez et débattez