Un journal iranien lance un concours de caricatures sur l’Holocauste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2


Encore une fois, il n'y a pas de réponse à ta question.

Le seul endroit inhabité c'est la lune. Et encore, il y aurait certaines personnes pour accuser les juifs vivant là de leur faire de l'ombre.

Quand à l'Autriche et l'Allemagne, c'est presque drôle. On aurait pu les loger à Auschwitz tant qu'on y est.

Ah si ! Il y a un pays dans le coin où il y a un désert immense : l'Arabie Saoudite. Mais les juifs sont interdits de séjour...

Que ce petit bout de Moyen Orient grand comme la Savoie et sans une goutte de pétrole gêne autant des pays à moitié vides, c'est quand même étonnant.

Tiens pour finir, j'ai un moyen simple de DOUBLER la surface de l'état palestinien. Il suffit que l'Egypte leur donne un petit bout de désert.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766

c'est clair que sa doit etre trop "negre" pour toi l'ouganda !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem :

a parce que comme sa des que les juifs ont un souhait faudrait donc le leur realiser ???!!!!!!!

donc je suppose que tu serais d'accord si demain tous les indiens d'ameriques desiraient y degager tous les blancs qui y vivent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2, le retour des juifs en israël a commencé bien avant la shoah. ils ont achetés des terres. créé des lieux de vie, des villes, des synas. après le traumatisme, l'onu a proposer un plan de partage...les juifs ont accepté...tu connais la suite.

laissé l'arme nuclèaire a un tyran c'est une bonne idée ...ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas les israéliens ou les européens qui sont le plus en danger mais l'ensemble de la péninsule arabique qui risque de subir les conséquences pendant des siècles d'un geste de folie d'un seul homme qui croit dur comme fer que la haut il y a 70 poulettes a poils longs qui l'attendent bien sagement pour se faire défourailler.

lorsque la guerre nucléaire sera lancé entre, par exemple, l'iran et israel, que crois tu qu'il va se passer ?

d'un coté israël plus puissament armé, mieux protégé par les missiles patriots de dernière génération, avec une population mieux préparré à ce genre de situation et de l'autre un fou qui pense n'avoir rien a perdre, et une population qui sera complètement détruite.

les usa essayent de protéger l'iran et surtout les iranniens de leurs dirigeants. si tu ne partages pas mon avis alors que penses tu qu'il va se passer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Faut pas deconner mon pote, ce sont le peuple sacrées hein,
nous les goy !!! Eux c'est les preum's mdrrr lol
Delire delire !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

les indiens d'amérique..
ils meritent un enorme respect pour tout ce temps d'opression! on les oublient trop je trouve!

tu fais bien d'en parler.. c'est comme les mayas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

sans rentrer trop dans le debat :
le president iraniens dit une chose de vraie (a laquelle les europpeens font bien expres d'esquiver !!)

ce sont les europpeens qui ont bouzillés les feujs !!

comme a dit ce president :
pourquoi l'allemagne et l'autriche (et le reste de l'europe) n'ont ils pas donné une terre au juifs au sein meme de l'europe


>>>>>>>>>>>>>>>>HA OUAIS ILS FONT PARTIS DES FILS D 'ABRAHAM CEUX LA????
TU DIS QUE JE SUIS CONNE MAIS TU AS VRAIMENT UNE CACAHOUETTE A LA PLACE DE L ESPRIT!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

mais d'un coté je trouve sa drole la maniere dont il provoque l'occident !!! je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de faire des armes alors que les usa ou israel sont parmi les 1ers dans le domaine !!! )

>>>>Moi je les laisserai faire afin qu'il commence par détruire l'Afrique et l'europe quand il aura fait le tour de SON ENNEMI et ses ennemis en moyen orient!!! NON MAIS TOI IL FAUT ARRETER LES COURANTS D AIR....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

Que ce petit bout de Moyen Orient grand comme la Savoie et sans une goutte de pétrole gêne autant des pays à moitié vides, c'est quand même étonnant.

Tiens pour finir, j'ai un moyen simple de DOUBLER la surface de l'état palestinien. Il suffit que l'Egypte leur donne un petit bout de désert.

Bravo car le vrai territoire QUE YHVH A DONNE A ABRAHAM PAR DU NIL ET VA JUSQU A L EUPHRATE MON TI NELL DONC QUAND LE MESSI VIENDRA IL FERA QUE LES VRAIS FONTIERES D ISRAEL SOIENT RESPECTE!!!!!!!!!!!héhéééééééééé il ni aura plus de arabie saoudite et d'autres car l'autorité du MASCHIA fera taire les réfrataires comme ce président irannien par exemple!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve la réaction des iraniens ridicule.Si ca peut les amuser...Personnellement ca me ne choque absolument pas.

Forums

partagez et débattez