Un journal iranien lance un concours de caricatures sur l’Holocauste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chacun peut dessiner ce qu'il veut, je m'en tape...
Pour le reste, il n'y avait pas à se torturer les synapses ou chercher très loin, ya vé ka ouvrir le Livre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 Trop negre?! aie...j'ai rien contre les ugandians...ni l'uganda...mais pour moi, il fait trop chaud la-bas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nouvelle info sur ce sujet, "Charlie Hebdo", qui a cette semaine publié les caricatures de Mahomet en allant même plus loin (cf la couverture du magazine), ont dit que la semaine prochaine ils publiraient les caricatures de ce journal iranien pour condamner toute forme de negationnisme relatif à la seconde guerre mondiale.

J'espère qu'ils ont du papier en reserve, vu tous les exemplaires qu'ils vendent et qu'ils vont vendre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito :les mayas sont des indiens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 si ca te pose un probleme engage toi et vient deloger les Israelien d'Israel ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites-moi juste pourquoi les Iraniens n'aiment pas les Juifs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme par hasard j'ai ete censuré

bref en gros je disais a ruth que je confirmais qu'elle etait conne mais une belle (faut l'avouer) conne donc juste bonne pour faire une seul chose (je te laisse deviner quoi !! mdr)

je t'aime bien mais a force de defendre les juifs a ce point (par la haine) tu te ridiculise meme aupres des feujs qui comprennent rien a tes citations imaginaires qui ne sont p'tre meme pas dans la thora !!
bref achete toi un cerveau apres on pourra parler !

holdem :
tu n'as rien compris (mais bon la paranoia juive m'etonne guere)
comme t'es mon pote je m'explique:
je me fous que les juifs ou palestiniens soient maitre d'israel ou non !!
perso je dis juste que j'apprecie qu'il y est encore des chef d'etats pour envoyer se faire foutre les etats unis !!!
j'apprecie pas les russes (de gros racistes) mais faut avouer que depuis qu'ils sont "mort" il n'y a + de contre-poids a la domination americaine !!
une fille "bete" comme ruth ne voit (et elle n'est pas la seul) que les choses d'un seul coté : comme si il y avait les bon d'un coté et les mechant de l'autre !
mais dans la vie c'est bien + complexe que cela !!
il y a autant de mal du coté occidental que du coté "tiers monde" ou arabo-musulmans
je ne suis pas hypocrite :je prefere 10000000 fois vivre au usa qu'en iran ou iraq ou israel ou palestine (et meme qu'en france ou la discrimination -surtout envers nous les noirs-devient de + en + insupportable !! depuis 1 an on a remplacé les arabes dans le barometre de paria de la republique !! mdr)
mais sa m'empeche pas de voir que les americains sont eux aussi des criminels !!
je vois pas pourquoi bush pourrait construire des armes chimiques et detruire des familles en iraq ou (pour son predecesseur) au kenya
et pourquoi le president de l'iran n'aurait pas le droit d'en faire !!
le president iraniens (comme celui de corée du sud) est p'tre une enflure mais avec son peuple !!
pour le moment il n'a pas envahit d'autre pays (au contraire des usa ou de pas mal de pays occidentaux)
donc (tout comme les iraquiens avec sadam) c'est au peuple de se soulever !!
on es au 21 e siecle donc de quel droit un pays se donne t'il le droit d'envahir et detruire les autre ?? (pour de mauvaise raison en +)
beaucuoup de juifs (ou "wanabe" juif comme une ruth/kaprith ou nath2) ne comprendront rien a mes propos car les usa soutiennent israel
mais si ils avaient un regard neutre (c 'st a dire ni pro occident ni pro arabo-musulmans) il serait d'accord avec moi !!
faut pas qu'il y est 2 poids 2 mesures !!
si les juifs habitent une terre deja habité (meme si ct la leur il y a 2000 ans) et bien dans ce cas la les indiens d'amerique ont parfaitement le droit de reprendre l'amerique (du nord au sud) qui leur appartient !! (enfin vu qu'il sont ete exterminé pour la plupart !!! soit metissé exemple des latinos /mexicains etc --)
bref pour moi aucun peuple n'a le droit a une terre !!
la terre est pour l'humanité
je vois pas en quoi les juifs (ou noir/blanc etc --) auraient droit a des privileges + que d'autre !!

puis juif c'est une religion je croyais non ?? mdr
bref moi je dis chapeau a ce president:
non pas pour ses declarations sur la shoa
mais pour le fait qu'il emmerde bien le monde occidental qui n'a pas peur de l'affronter militairement mais qui a peur de se faire couper les vivre niveau "petrole"
j'avoue c'est hilarant !!

ps: cet fois je me suis modere (malgre le grain de riz que constitue le cerveau d'une ruth) :
laisser passer mon message please

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy a beau etre un sarkosiens

il a une cerveau lui au moins !

prend en de la graine ruth ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au faite mimolette :
tu es passé de mimolette a ruth car ruth sonne + "juif" ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 :

pourquoi les juifs n'aiment ils pas les iraquiens ou autre ??

bref tes questions sont stupides (mais venant de toi sa ne devrait meme pas m'enerver)

connais tu personnellement tous les iraniens pour direqu'ils haissent les juifs ?? je crois que non

de meme que je ne pense pas que quelqu'un connaisse personnellement tous les juifs pour dire qu'ils haissent les arabes (ou perse musulman)

bref y a des mauvais et des cons partout !

choisit ton camps nath2 !

Forums

partagez et débattez