Un journal iranien lance un concours de caricatures sur l’Holocauste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le plus important journal iranien a annoncé hier le lancement d’un concours de caricatures sur l’Holocauste, en réponse à la publication de celles du prophète Mohammad dans des journaux européens. « Ce sera un concours international de dessins sur l’Holocauste », a affirmé Farid Mortazavi, un responsable du quotidien Hamshahri, publié par la municipalité de Téhéran. Selon lui, cette initiative est une réponse aux journaux européens, qui affirment que les caricatures de Mohammad ont été publiées au nom de la liberté d’expression. « Les journaux occidentaux ont publié ces dessins sacrilèges sous le prétexte de la liberté d’expression. Voyons s’ils font ce qu’ils disent et publient aussi des dessins de l’Holocauste », a ajouté M. Mortazavi. Selon le journal, des pièces d’or seront offertes à 12 dessinateurs retenus, le même nombre que les dessins parus dans le journal conservateur danois Jyllands-Posten. En décembre, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad avait qualifié de « mythe » le massacre des juifs durant la Seconde Guerre mondiale par les nazis et avait demandé aux Occidentaux de créer un État israélien en Europe, aux États-Unis, au Canada ou encore en Alaska. En octobre, il avait déjà scandalisé la communauté internationale en jugeant que l’État hébreu devait « être rayé de la carte »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelles sont tes sources JoHaN- ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans rentrer trop dans le debat :
le president iraniens dit une chose de vraie (a laquelle les europpeens font bien expres d'esquiver !!)

ce sont les europpeens qui ont bouzillés les feujs !!

comme a dit ce president :
pourquoi l'allemagne et l'autriche (et le reste de l'europe) n'ont ils pas donné une terre au juifs au sein meme de l'europe

au lieu de se "debarrasser" des juifs sur une terre deja habité (meme si ct votre terre il y a 2000 ans !!! est ce que tous les indiens d'amerique devrait virer tous les blancs/noirs ou autre des etats unis ? je ne crois pas)

repondez a cet question svp !! (pour le reste des propos de ce president : j'avoue qu'il va loin-surtout sur ses propos sur la shoa !!
mais d'un coté je trouve sa drole la maniere dont il provoque l'occident !!! je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de faire des armes alors que les usa ou israel sont parmi les 1ers dans le domaine !!! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui?
Ok jprend mes papier et crayon !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dont une où Hitler couche avec Anne Franck.

je ne c pas si il ya franchement qq chose à ajouter apres ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marzoflo la source est "reuters" je crois...

Nell2 tout simplement pcke les juifs ne voulaient pas d'autre terre que leur terre.
D'ailleur avant Israel il etait question d'un pays en Afrique, je ne me souviens plus lequel... Ca aurait été vraiment drole si les juifs avaient debarqués dans ce pays ! Je crois que toi tu n'aurais pas été tres content :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cetait l'Uganda. et j'ai regardé un documentaire et actuellement il avait des noirs la-bas qui ont converti a la judaïsme, et ils fait beaucoup des trucs comme nous. Mais...je crois que je voudrais pas vivre la...Merci Mr. Herzl

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ignoble !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les jt d'arte et de france 2 en ont parlé hier soir, ainsi que plein de sites d informations sur le net ce matin .

http://www.topchretien.com/topinfo/affiche_info_v2.php?Id=10374

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

Crois moi, y'a pas plus ignoble que toi ...

Forums

partagez et débattez