Un journal iranien lance un concours de caricatures sur l’Holocauste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rectificion d'un de mes post (celui qui est tres long lol) :
jen e volais pas parler du kenya mais de la somalie !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

comme contre-pouvoir à l'impérialisme américain, on peut mieux trouver que l'Iran ! Je préfère à la limite (même s'il a eu des propos antisémites) Hugo Chavez le président du Vénézuela, t'inquiètes que lui aussi ils le sucent pour son pétrole.
Bref, une fois de plus Nell2, tu vas dans les extrêmes, tu es le prototype même du gars vener contre la société qui est deboussolé et qui sait pas quoi faire, il voit un peu de lumière en Iran et il fonce !
Je suis contre les extrêmes de tous bords, quelques soit les pays et quelques soit les religions, et le président Iranien est dangereux, très dangereux et ya des mecs comme toi Nell2 qui disent le kiffer, ca fait peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 :

je ne suis pas sarkozien, je suis bonapartiste.

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : le gouvernement iranien fait de la pure récupération politique pour fédérer les masses islamiques

Ce Ahmadinejad est très intelligent , très fin stratège.

Les Iraniens n'en ont rien à foutre des Juifs et pensent surtout à leur boulot, leur week-end et à ne pas trop irriter les gardiens de la Révolution pour ne pas se faire exécuter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3

tu es loin de savoir ce que je ressens !

mais bref ok si tu veux je suis pour le president iranien

a part sa :
apprend a lire !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au faite mimolette :
tu es passé de mimolette a ruth car ruth sonne + "juif" ???

NON RUTH SONNE PLUS GOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BEKO

Faut pas deconner mon pote, ce sont le peuple sacrées hein,
nous les goy !!! Eux c'est les preum's mdrrr lol
Delire delire !!

ILS NE SONT PAS REPRESENTATIVE DE TOUS LES JUIFS HEUREUSEMENT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, arretes de faire le gars qui dit des merdes en disant qu'il ne les a pas dites. Rien que ton "moi je dis chapeau a ce president" montre que tu as une certaine sympathie pour lui, OUI ou NON ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

j'ai choisi mon camp depuis longtemps et ce n'est pas le tien, pas celui des gens qui font semblant de faire ami ami en disant qu'ils sont sortis avec des feujs et prennent la défense d'antisémites indéfendables comme le Président iranien, ou viennent ergoter sur la légitimité territoriale d'Israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy

je suis bonapartiste.

tu penses vraiment ce que tu dis, le passé de bona n'est pas de tout rose!!!

Forums

partagez et débattez