un nouveau clip de rap est sorti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ça pour une chanson de rap.
LooooooooooooooL

Faut pas grand chose pour faire surgir la haine de certains qui se croient plus francais que francais. :o)


Tris souffre de ce j'appelerais le "syndrome du creve la faim".
Parcequ'elle a fait la manche et depouillé les gens alors pour elle ceux qui souffrent doivent souffrir en silence.

Je vous precise qu'aucune personne n'a le monopole du droit à la critique de la politique francaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mgs

tu parle pour rien dire et t'es un rigolo donc ton opinion :
zero (apres si tu passe ton temps a vouloir defendre tris pour pouvoir faire **** avec elle : sa explique tout !)
perso si tu es bete sa n'est pas ma faute car tout ce que je dis est vrai (sur l'histoire ou la situation ici des immigres)
mais j'oublais tu dois faire partie des juifs qui ne connaissent que les miseres de leur peuple (mdr et apres sa vient donner des lecons de d'humanisme)

pour les autres (moshegal en particulier)
je prend note de ce que vous dites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael
tu ressemble plutot a gargamel

tu n'es pas d'accord ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159
tu generalise trop

mais bref je peut rien y faire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MGS il me semble que c'etait France/Algerie... Mais bon tu as raison d'ouvrir qd meme ta bouche sans en etre sur, et de te permettre de donner des lecons.

Bon alors ca va fighter là !

Nell2 tu defends une cause noble, c'est tout a ton honneur et tu a completement raison sur toute la ligne, mais bon faut qd meme se calmer de temps en temps.
Moi ce que j'aimerais savoir c'est qu'est ce que tu penses de cette video et de cette chanson ??? serait tu pres a aimer cette merde juste pck'elle defend (zarma) la meme cause que toi ? (comme certains juifs le font, c'est a dire applaudire un Francky Perez qui sert a rien !)

Concernant l'entrée en boite de nuit refusé au "bazané" c'est un faut debat, ou a vrai dire, cela revele un autre debat ! Car en fait la discrimination n'est pas faite à l'encontre des noirs et des arabes mais simplement, et tout simplement, à l'encontre des 'banlieusards', des 'pauvres', 'des gens qui n'ont aucun gout pour le luxe' etc.... En gros tout ceux qui ne sont pas susceptible d'acheter une bouteille à 200 euros...
Helas, et c'est un constat et non pas un jugement, il s'avere qu'une grande partie des "noirs et arabes" qui se presentent à l'entré d'une boite de nuit selecte proviennent des quartiers et ne sont donc pas tres tres "riches" (sauf les dealers qui se demerdent plutot bien). Sans parler des prejugés "ce sont des mecs de cités, ils vont foutre la merde" mais la ce sont les "noirs et les arabes" qui sont victimes d'eux meme, a force d'hurler dans leurs chansons qu'ils vont foutre la merde et qu'ils niquent tout, bah maintenant plus personne ne les acceptent, ce qui est normal....
Encore une fois c'est un constat, un fait, et j'avoue que c'est degeulasse mais bon quelquepart.... c'est presque comprehensible !
D'un autre coté je connais pas mal de Noirs et arabes qui collent parfaitement au profil de la clientele requise dans ce genre de clubs et qui rentrent partout sans problemes.
Maintenant je t'assure que si tu mets Jean-charles du 16eme habillé en lacoste de la tete au pied, avec une fausse casquete Louis Vuiton, les yeux rougis par le shit et une armée de 8 mecs derriere lui avec aucune meuf... j'peux t'assurer que lui non plus il ne rentrera pas !!!

Alors c'est facile de crier au scandale "c'est parce que je suis noir que je ne rentre pas au VIP" mais encore faut il s'en donner les moyens, car comme le nom l'indique c'est reservé aux... VIP.(je n'en suis pas un je rassure mes lecteurs)

Enfin bref voila, j'ai perdu 1/2 heures de mes vacances a repondre a un debat de merde qui n'en ai pas un, tout ca a cause d'un chanteur de rap qui n'en ai pas un non plus !!!

PS : Ecoutez donc TTC et Klub des Loosers, ca c'est de la vrai culture Hip Hop à la Francaise :D Hein Tsimbler ma ptite p*te à frange :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est-ce que vous avez avec la question de savoir si la France a payé pour son passé colonialiste ou s'en est excusé, c'était il y a très longtemps ça, tout le monde s'en fout aujourd'hui, c'est fini le colonialisme, ça n'a aucun sens d'y attacher de l'importance, on est au 21ème siècle !
Il faut être vraiment arriéré et borné pour en vouloir à la France pour son passé colonial ! En tant que français est-ce que je m'intéresse à savoir si les anglais ont payé pour avoir attaqué la France il y a quelques siècles, par exemple ? C'est ridicule !

Ca me fait penser à cette phrase d'une chanson de Sniper : "on nous parle de mondialisation Alors que dans nos têtes on en est encore qu'à colonisation". Bel aveu de stupidité... eh bien vous êtes aussi arriérés qu'eux.

et Nell2, ne me fais pas un parallèle stupide avec la Shoah, parce que je m'en fous autant de savoir si la France a payé pour la Shoah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 : Ceux qui ont étés bien educqué on appris a s'exprimer POLIMENT à une personne plus agée que sa soi même !!

Et ce n'est pas Strasbourg qui a appris a ma maman (opuntia) à bien "parler" (de plus ca fait que 3 ans qu'on habite ici)

D'où tu te permet de juger ma mère sur l'education qu'elle nous a porté à mes freres et soeur et moi meme ?

Je vais t'apprendre une chse mon ptit : Tu ne verras jamais ailleurs une femme si ouverte d'esprit que ma mère

Qu'elle soit religieuse et sioniste ne change rien au fait qu'elle accepte tout le monde !!

La preuve : une tres bonne amie à moi est goy !!! On l'adoore chez moi
Mon frère est à l'ort où la majorié de ses potes sont goy !!

Ma mère a 43 ans certe et je te souhaite d'etre comme elle a son age car elle est plus cool que n'importe qui de 20 ans ! Comme quoi elle n'est pas "renfermé" !

EXCUSE MOI MAIS CEST UN FAIT QUE CES RAPPEURS NE SONT PAS EDUQUES :
je parle surtout de celui la (va voir la clip avant de l'ouvrir!!)

Alors "tu me fais pitié" tu te le met où je pense !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vraiment minable simon, sur toute la ligne... et évite la psychologie de chantier avec ton "syndrome de crève la faim", c'est encore pire...
je reconnais bien là celui qui soutenait aveuglément l'autre gros con...
en tout cas, merci pour cette intervention simon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Faire un cliché sur un pays n'a rien avoir avec faire cliché
à du rap !! Le rap une culture ???
Moi j'dis les musique traditionel dans chaque pays oui ca c'est
une culture , mais du rap avec des types qui insulte, avec des
porche, des meuf etc etc et aucun instrument ne joue,
on entend que le synthé jouer seul puis arranger ds un studio,
aucun rapeur a une voix, d'ailleur ils chantent pas, ca lie
seulement leur texte en rajoutant des YO !!

Vous voulez que les jeunes mineur va au droit chemin ???
Alors pq ds presque tt les clip de rap on voit les gars fumer
du shiit, ploter des pe*asse, nager ds le fric ou aussi montrer
Toni Montana de scarface ??? Avec plein d'insulte !!!

Et dernierment critique pas OPUNTIA, tu la connais pas, moi
non plus, mais on sympathise içi et elle parle avec des goy !!
dont moi qui est Turc musulman , elle ma dit plusieur
fois qu elle m'adorait, kel m'adopterai (pour lol bien sur) mais
tj gentil d'entendre ca !!!
En + respecte les meres, les femme qui ont l'age de ta mere!
tu la parle comme si cetai ta pote !!! je dis pas que tu la insulter
mais ta facon de parler !! moi telement je la respecte, je les
jamais tutoyer !!! fait autant !!!

thanks

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03

ah bon ta mere est ouverte d'esprit en faisant (sur quaziment tous ses post) des generalites (qui frise le prejuge si ce n'est +) ?????????,

a part sa j'ai rien contre ta maman sa n'est que de l'internet
donc on se calme
mdr sa se vener vite ici

c'etait + calme avant
ou es tu mjj (et twingo et mon pote sukubus lol)

Forums

partagez et débattez