un nouveau clip de rap est sorti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco :
moi sa va

mais fais pas trop de cliches sur le rap
car tu connais pas vraiment cet musique

il y a du bon et du mauvais dans tout

par ex :tu n'apprecie pas les cliches faient sur la turquie
donc toi meme ne fait pas de cliches en generalisant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maintenant qu'il y a des blanches nue sur le clip alors certains crient au racisme anti-blancs. LOOOOOL

Tris si tu veux voir des noires nues dans des clips rap, regarde MTV. :o)

Spooner95 avec son arbre genealogique. LOOOOOL

Tris, en quoi d'apres toi la france a payé son passé colonialiste?

Tu as des chiffres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah tiens, un neuneu qui ne sait encore pas lire sur ce post...
Salut nell2 je te connaissais pas encore toi.
J'aime bien trouvé les mecs sur les forums qui sont la pour rien.
En gros t'ecrit ce que tu veut, t'attend la réponse, et tu fais exprés de ne pas la comprendre.
Qui a dit que Tris n'aimait pas les "bazanés" comme tu dis...
On dis juste que certains profite surtout du système français, dépense l'argent des français, et aprés, viennent craché dessus...
Tu te rappel des sifflements lors de la marseillaise, pendant le match de foot france/maroc ??
Je ne suis pas français de souche et pourtant, je respect ce pays qui a acceuilli ma famille, et jamais j'aurai pensé a sifflet la marseillaise...
surtout quand aprés ils sont tous derrière "zizou" ?? bande d'hypocrite !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
Moi j'ai vécu 21 ans a Trappes dans un cité, ce genre de truc le je connais. Ca joue les guerrier, puis quand il y une seul brigade de CRS, on dirait des lapins. Il est beau le courrage de la banlieu. Il faut faire attention avec ce genre de musique de dégénérés mentaux, si un jour les gens deviennent raciste, il y aura plus d'endroit ou fuir. Pour ce qui est de la Côte d'Ivoir, c'est pas normal, mais si tu es de la bas tu as du entendre parler des débordements qu'il y a eu, vols, viols, pillage, virez sans rien emporté. Ces images sont celle de la légion étrangère, généralement ils viennent et interviennent quand il y a vraiment un problème. C'est peut être juste, puisque c'était des colons, même ceux qui sont nés la bas. En fait toi t'es un Français issu de l'imigration et un blanc qui fait pareil ailleurs c'est un colon. Mouai, pourquoi pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
Je n’avais pas vu le couplet sur les excuses de la France sur les colonies...
La différence, c'est que la France a livré des batailles pour conquérir des territoires, elle en a gagné, elle en a perdu.
Elle a conquis l'Italie, l'Espagne ... sous Napoléon puis perdu, les pays Maghreb et d’Afrique ont été conquis par des guerres. La France a été conquise à moitié par le 3eme Reich, puis regagné. Toi vois ça s'appel la guerre, c'est moche mais c'est comme ça, il y en qui gagne d'autre qui perde, mais tous le monde c'est battu et personne ne doit ou ne demande d'excuse.
Si le France a demandé pardon au juif, c'est qu'il n'ont pas eu le droit, le temps et le pouvoir de ce défendre et qu'il ont été attaqué et dénoncé par leur propre pays. Mordechaï et Hester savent que quand les Juifs veulent se défendre ils le font, demande à Golda Meire. D'ailleurs on doit avoir peur d'eux par ce que c'est toujours fait lâchement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

"Comment ce fait il que tu critique les noirs/arabes qui critiquent la france mais que tu leche les bottes de certains juifs qui eux meme critique la france ?"

il ya a mon avi aucun anti francais sure ce forum les juif on le droit et le devoire d'aimait Israel et sa passe avant tout ok?mais c'est pas parceque on aime Israel que on est anti francais on peut aimer sont pays et sa religion san etre anti francais nan???????et tris ne leche les botte de perssone et stp parl bien au femme ,on a le droit de dire que c'est en majoritee le magrebin qui sont des delincant (et ne me contredi pas la dessu)ece que sa veut dire qu'on est raciste ?????si critiquer est raciste alor oui on est raciste.Un raciste est une perssone qui ne supporte pas les arabes et les noire (ce qui n'est pas notre cas)

par contre si tu veut des chanteure anti francais je t'invite a ecouter snipper qui remerci chaleureusment la france de lavoire aceuilli ou alor renau avc sa chanson hexagone ou il dit clairement qu'il voudrai "tous les voire creuver"

tu voit renau n'est pas arabes ou noire et on le critique tu va me rerpocher maintnan détre raciste des blond???????

"Pourquoi aurait tu le droit de t'amuser en boite de nuit (et meme dans les endroits les + cotés) et pas la population immigre bazanés ????"

si on ne les laisse pas entrée dans les boite c'est pas parceque c'est des imigree mais parcequ'en general ces perssone la foute souvent la merde dans les boites ,ta deja vu comment il s'i prenait pour la drague ils la siffle et fon des bruit vulgaire avc leur bouche donc sa métonne pas qu'on veut pas d'eux
ils peuv s'en prendre qua eux meme si des fois c'est des magrebin innocent qui paye les pots casser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme ma mère opuntia le dit si bien : vous me faites "lolé" !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo Tris cé bien envoyé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Tu ne me connais pas, tu ne sais pas comment j'élève mes enfants. Dernière chose, j'ai vécu pendant plus de 15 ans à Sarcelles, tu connais ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
regarde la vidéo, on te parle de ce clip ici

Forums

partagez et débattez