Un nouveau de clip de rap est sorti Bis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis une citoyenne française et je considère que les gens qui crachent sur le pays qui les a vu naître parce qu'il y a des disfontionnements comme tous les pays puisque rien n'est parfait dans ce monde n'ont pas leur place point à la ligne
quand à juger kalelike tu es mal placé pour parler et original qu'est que ma photo vient faire dans le débat? on s'en tape de ma photo principale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu devrais vraiment être censuré Tris, je l'ai été pour moins que ça

Perso je ne me suis ligué contre personne mais tes interventions m'enervent

de toute façon tu parles à double sens t'as même pas le courage d'avouer clairement tes opinions

Quant au :

"le discours à la con de dire que la France est un pays de merde je lai c'est vrai entendu en majorité chez des magrébins et des blacks"

Arrête de jouer ta patriote à deux balles ça fait littéralement pitier.

Quand les gens sont dans le besoin et n'ont pas eu de chance avec la vie, il est normal qu'ils critiquent l'endroit ou ils sont, mais ca ne s'applique pas qu'à ceux que tu cites, helas, it's ze life.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je lai c'est vrai entendu en majorité chez des magrébins et des blacks ca vut pas dire que je ne l'ai pas entendu dans la boouche d'autres personnes mais ma réponse est la même pour tous: la France aimez la et quittez la."

T'es une comique, rien qu'ici les feujs critiquent la france a tout va! alors dis leur de quitter notre pays! tris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, moi au moins mais dents sont blanches...

De toutes façons Tris, ce que tu penses ne changera rien et n'a aucune valeur. :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original doutes tu un seul instant que je ne leur ait pas déjà tenu ce genre de propos?
vous voulez tellement voir du racisme dans mes propros que vous ne lisez pas ce que j'écris .
je peux comprendre que quand on est dans le beosin on peut être amener à être un peu fâché, aigri envers son pays mais dénigrer son pays sans essayer à côté de ça de s'en sortir, ca ne sert pas à grand chose.
de manière générale, il est difficile pour les jeunes de se trouver un boulot qui tienne un peu la route, un logement sans bestioles en tout genre de surcroit quand on est magrébin ou africain ou antillais.
mais si tu es en demande, la seule manière de toruver quelque chose, c'est encore de s'écraser un peu.
alors oui la fierté en prend un coup mais parfois il faut savoir la laisser au placard même si on a envie de dire à certains d'aller se faire f*****.
c'est pas facile je le conçois mais parfois on a pas d'autres solutions.

de toutes façons, et vous ne pourrais pas me dire le contraire, de manière générale(j'ai bien dit générale!) la communauté magrébine et noire a un problème d'image et la meilleure solution est de véhiculer une image positive de ces deux communautés.

Mais une image positive ne passe pas forcement par des clips de rap tels que ceux de M. R.

Nell2, tu es mieux placé que moi pour parler de rap puisque je n'ai pas écouter de rap depuis environ 5ans, j'en suis restée aux débuts de Sniper( donc tu vois ça remonte).

Tous les morceaux de rap ne crachent pas sur la France, il y a des bons morceaux de rap, avec de bons textes, de bonnes instrus.

Je ne suis pas contre le rap ni contre les magrébins ni contre les blacks, je suis pour que chacun vive sa vie tranquillement mais il faut que ça soit fait dans le respect aussi et c'est dans le deux sens le respect.

Je ne dis pas que ce que je dis est parolme d'évangile, loin de là, mais ce n'est pas insultant les autres sur leurs opinions qu'on les améne à réfléchir sur leurs idées et c'est exactement ce que vous avez fait.

Un forum est fait pour discuter, pour débattre mais pas pour s'insulter, peros, je ne suis pas là pour ça.

Kalelike tes propos envers moi sont assez virulants mais dénués d'argumentation, ce ne sont que des insultes.

Simon-p tu ne m'as toujours pas expliquer en quoi c'est raciste de dire la France aimez la ou quittez la. Sincèrement expliques moi.

Quant à toi Original, tes insultes et tes réflexions sur mon physique étaient déplacées.

On a tous droit au débat içi mais débattons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah alors pourquoi tu changes ta photo trisounette?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original pour qu'on arrête de me souler avec ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris:

j'apprecie ton dernier post (ou tu me parle de rap etc --)

la je retrouve la tris d'il y a 6 mois .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est cependant vrai que l'intervention de la France en côte d'Ivoire (elle est légale celle-là? lol) souffre d'un manque de couverture médiatique assez révélateur....Etrange....On a bien vite zappé la repression de l'armée française et les morts ivoiriens....

Quant à la chanson je trouve les paroles plutôt drôles, quoiqu'assez peu originales...

Forums

partagez et débattez