Un nouveau de clip de rap est sorti Bis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2:

En fait ferme ta geule c'est mieux...
Quand a Tris, j'avoue tu m'as decouvert...
Pour le restes, ma mangue restera dans ma bouche...

Amen!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco mon poto (MDR)
tu t'y connais en matiere de debilité :pas vrais ?? !!

sans rancune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoker

vient me dire "ferme ta gueule " en face qu'on rigole
je doute que t'es les couilles pour sa donc reste a ta place de victime --joue pas au grand et que sa s'arrete la (apres tout je ne me suis pas adressé a toi)

a part sa si tu fais des bonnes instrus :
je t'accorde le droit de me contacter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc pour toi tris faut attendre d'avoir les images de ce qui se passe en afrique, par autre chose que des rappeurs pour qu'on puisse enfin en discuter ??????

eclaire moi car la je te suis pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris (pour conclure) et je serais courtois:

je n'ai pas connu une vie difficile (meme si c'est pas rose tous lesj ours)
et je ne crache pas sur la france (je la hais pour pas mal de chose et je l'adore pour pas mal d'autre raisons)
par contre quand je vois des gens (comme toi ou d'autre) denigrer la douleur que peuvent ressentir d'autres peuples (ou personnes) sa me fout les nerfs !!!
toi meme tu m'explique quelque chose de tres interessant sur le pourquoi qui a amene tous les problemes qu'ont eu les habitants d'europe de l'est
ben alors pourquoi quand on te donne les raisons du mal etre que peuvent ressentir les immigres en france :
tu ne veux pas le comprendre ??????? !!!!
pour les habitants d'europe de l''est :
je te donne credit car c'est vrai que je me suis fié a ce que je lit ou regarde a la tele etc --
mais c'est pareil pour toi quand tu fais des raccourcis detestable sur la population immigré d'origine africaine !!
de + tu me dis que la difference est que l'angleterre n'est pas un pays en guerre a la difference de l'iraq :
mais devrais je te rappeler que si l'iraq est en guerre c'est parce que les usa et l'angleterre ont bombardé ce pays ??
et que des innocents (civils ou pas) meurent ???
donc a la guerre comme a la guerre :
chacun fait selon ses moyens !!
les usa ont des armes chimiques de malades
et ben les integristes ont des torches humaines !!
c'est tout aussi detestable :
il n'y a pas de pire
en attendant un attentat terroriste fait generalement une centaine de mort (ce qui est innaceptable je vous l'accorde)
mais une attaque des usa (ou autre pays d'occident) fait des milliers de mort !!
donc dites moi qui est le + meurtrier dans l'affaire:
les integristes ou bush et ses alliés ???????

ps: mon avis est impartial vu que ne suis pas musulman et que j'ai bcp a reprocher au rebeu d'un point de vue historique et je prefere vivre en france plutot qu'en arabie saoudite ou meme dans mon bled!!
voila -

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris a enfin avouée ce qu'elle est .

Je m'en doutais depuis longtemps avec ses discours du style :
" Si tu n'es pas content tu n'as qu'aller ailleurs"
"Tu peux te partir du forum"

Ses messages s'adressent toujours aux noirs et aux arabes goys du forum.

De toutes façons, je ne suis pas venu sur un forum juif pour me prendre la tete avec un goy.

Tris, je t'ai effacée de ma memoire.
You don't exist any more...

Je prefere me prendre la tete avec les feujs du forum et briser le coeur des feujettes lorsque je l'ai dit que je suis goy. :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors vraiment face a toi je me ferai un plaisir de te giffler... fais pas le fou pasque sur internet vraiment tu t'affiches...

Quand aux instrus j'en fais pas! j'en ai jamais fait! et une bonne fois pour toute je suis MC pas DJ!!!

Bordel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska t'es maçon? parce que tu as l'air de réparer un mur? Lol je déconne c'est bon lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p briser le coeur de qui? je t'en prie vieillard...

Tu m'expliques en quoi c'est fachiste de dire la France aimez la ou quittez la ?

Nell2 les images de la Côte d'Ivoire que M R a mis dans son clip peuvent mal interprétées c'est tout.
On est pas non plus içi pour déterminer lequel est le plus criminel.
Et non je suis désolée on ne peut pas comparer l'Irak avec le Royaume Uni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais et moi dans tout ca j'ai toujours pas le msn de tris...

ya pas de justice...

Forums

partagez et débattez