Un nouveau de clip de rap est sorti Bis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, tu n'as pas compris que tu n'existe plus?
C'est vrai qu'à 20 ans, tu as encore beaucoup de chose à apprendre. Commence dabord par l'histoire de france et n'oublies pas de te siliconner.
Tu en as bien besoin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaque année, des etudiants manifestent contre le ministre de l'education et pourquoi Tris n'irait pas leur dire : la France aimez la ou quittez la ?

Chaque année, des syndicalistes manifestent pour leur droit et pourquoi Tris n'irait pas leur dire : la France aimez la ou quittez la ?

Chaque année, des neo-nazi manifestent dans les rues de paris et pourquoi Tris n'irait pas leur dire : la France aimez la ou quittez la ?

Des israeliens ont manifesté contre le retrait de gaza et pourquoi Tris n'irait pas leur dire : Israel aimez la ou quittez la ? (certains on meme dechiré le drapeau israelien)

Tris n'a pas encore compris que la vie est un combat et au lieu de fuire, on se bat pour ses droits.

Bonne chance pour devenir avocate...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui tris tu as raison:
on ne peut pas comparer les milliers de morts iraquiens (civils et innocents) au 50 victimes anglaise (innocente elles aussi )

a moins que pour toi il est normal que des armees surpuissante bombarde l'iraq et que les iraquiens n'ai pas le droit de se defendre ??!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Bah oui poto il suffit te regarder :)

Sans racune poto ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sors avec Feuj_159 Tris ? pourquoi prends-tu sa defense sans arret comme ça ? ca en devient saoulant.

Ne change pas de sujet, pourquoi tu n'aimes pas les blacks?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kalelike sans vouloir vexer personne il se trouve que feuj_159 a 14ans, que j'en ai bientôt 21, qu'il habite en Israel, moi à Paris et qu'en plus j 'ain déjà quelqu'un ...
quand à ne pas aimer les noirs...si tu veux tout savoir crétin mon premier petit ami était ni plus ni moins qu'ivorien, ca prouve à quel point je n'aime pas les noirs non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p un conseil va te faire soigner
les jeunes qui ont manifesté contre le projet fillon étaient des lycéens qui n'appréciaient pas une mesure gouvernementale je ne les pas entendu dire la freance est un pays de merde

t'as un soucis avec les neo nazis toi sérieux!

on parle de la france pas d'israel qui est un cas particulier

et puis merde j'en ai plein le dos de parler avec le demeuré de service

nell2 qui a dit que les irakiens n'avaient pas le droit de se défendre? pas moi, bien au contraire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre nous la goy de service, c'est toi.

Tris, oui j'ai un soucis avec les neo-nazis, toi tu n'en a pas...

Lorsque tu es coincé dans tes arguments, tu insultes.
Desolé mais j'ai entendu des lycéens le dire surtout ceux qui ont été chargé par les crs.

Je l'entend aussi chez ceux dont l'entreprise delocalise en roumanie et leur propose 150 euro par mois.

Ton probleme est que tu t'en prend seulement aux noirs et aux megrebins lorsqu'ils critiquent les politiques au pouvoir.

Je t'ai bien démontré que les gens ont le droit de montrer leur mécontentement et le fait que tu dises " Si vous n'etes pas contents, allez ailleur" laisse à desirer de ta mentalité...

Israel ou pas Isreal, lorsque les gens ne sont pas content, ils ont le droit de le dire et je n'ai pas entendu sharon dire : "Si vous n'etes pas content allez ailleur".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr turco

quand je te vois avec tes lunettes trop grosse
c'est la que j'attrape des crampes tant tu es hilarant

mais c'est pas forcement une insulte
sa doit etre le look belge (mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Comparer à toi, ton chapeau on dirait que ta passer une capote
sur la tete !! Tu te balade ainsi ?? Ah oui le look black ;)

Forums

partagez et débattez