Un nouveau de clip de rap est sorti Bis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en ai entendu parler de cette affaire... Je e souhaite pas en parler ici il s'agit d'un sujet trop grave pour donner son avis sur la situation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'a fait cet Ivorien pour te rendre aussi raciste Tris ? je me le demande...

Si ca avait été un feuj, tu ne nous aurais pas aimé aussi ? et puis arrête avec tes mots insultants, essaie de me dire crétin en vrai et tu verras, moi je ne t'ai pas insulté de fille facile, meme si tu en as l'air, dixit la photo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais expliquez moi pourquoi est que c'est fachiste ou raciste de dire la France aimez la ou quittez la?!!!! je sais pas expliquez moi que je comprenne à la fin!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Bah quand ta rien dans la cervelle quesque tu veux, de +
ils seront pir dans leur pays d'origine !!

Ps: balance tes toff en pv !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kalelike tu t'es ligué avec d'autres pour me pomper l'air?
j'ai une seule politique dans la vie sois ce que tu veux mais ne viens pas me faire chier si j'ai dit quelque chose de raciste envers les blacks ou les rebeus les modérateurs auraient censuré et basta.
faut apprendre à faire la différence entre la critique et le dénigrement ce n'est parce que lon va dire que l'on est pas d'accord avec le discours d'un tel ou d'un tel que lon est forcement islamophobe, antisémite ou raciste.
le discours à la con de dire que la France est un pays de merde je lai c'est vrai entendu en majorité chez des magrébins et des blacks ca vut pas dire que je ne l'ai pas entendu dans la boouche d'autres personnes mais ma réponse est la même pour tous: la France aimez la et quittez la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es qui pour demander à quelqu'un de quitter la france ? redescends sur terre serieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kalelike,

Tout a fait d'accord avec toi. Elle se base sur ces anciens petits copains et devient raciste, c'est ce qu'elle ma dit y'a longtemps concernant sont degoût des arabes. Pour les noirs ça doit être pareil.

Et pour ta photo tris je me rappel que tu parlais des jeunes filles qui avait des tenus vestimentaire chaude ect ça te plaisait pas bah applique ça à toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que tu as dans la cervelle Turco?
Va donc faire ton gardien de nuit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, quand tu t'aurais fait siliconer, tu auras des neurones en plus pour comprendre... Pour l'instant, c'est le calme plat comme un fer à repasser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

Tu t'ai senti viser? Et toi la nuit montre tes dents pour
qu'on te voit !!

Forums

partagez et débattez