un temoignage..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

c'est bien ce que je disais, tu ne comprends pas mes posts, donc tu les vois sans arguments.
Ce qui fait en effet de toi un personne aux capacités cérébrales excessivement limitées, que tu sois arabe, juif, kurde ou martien.
Ca me fais presque de la peine...

Cela dit, si mes interventions ne t'intéressent pas, arrête de me répondre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 : toi Laurel et moi Hardy ... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2,

toi aussi t'as flashée sur J-L???
j'en dors plus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nico95400:

je viens pas pour draguer (a quelque exceptions :as tu vu le level des filles presente surce forum ?? des twingo2-rahel -kaprith etc sa n'a rien de rejouissant mais comme l'a dit twingo2 :c'est tres subjectif et c'est mon avis personnel)

je viens pour discuter et echanger des points de vue
quand je suis arrivé en janvier de cet année :les gens appreciaient mes post car je ne disait rien pour les contredire
maintenant que je suis en dessacord (et que je le revendique)avec eux sur quelque points:
je suis devenue le 1er des antisemites
mais c'est pas de leur faute
j'les aimes bien quand meme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7 :sa yest je me suis convertit donc n'oublie pas lol (enfin une juive mignoone sur ce topic mouahhahahaha)


holdem :
je prefere etre dieudo et toi elie


twingo:
j't'aime bien malgre tout

au faite sache que les mamadou de cité j'en ai connu de vrai beau gosse
et le + marrant c'est qu'un wesley snipes a gardé des traits tres tres "marqué" negroides (genre les mamadou 'blediens" dont toi tu veuxp arler) qui generalement ne plaise pas au petite raciste de ton genre
mais c pas grave
si tu attire les petites racailles pas belle c'est que tu le vaut bien

ps: vrai qu'il est beau gosse ce jean luc
rien a dire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAATELA tais toi un peu t'auras pas le dernier mot zappe moi je m'en tape de ta vie. Bonne continuation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

Quelqu'un t'aime d'amour? Felicitation ;) (c'est pas ironique)

tchuss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ j'ai grandi la bas lol (sauf que comme t'as pu le constater je suis pas accros aux stades quoi lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pire Nell, c'est que le physique on y peut pas grand chose. Tu peux attaquer mille fois, ça servira à rien, parce qu'on pourra jamais changer la couleur de ses yeux ou la forme de son nez. A moins d'avoir recours à des techniques chirurgicales onéreuses, mais là encore, il s'agit d'un complexe que l'on a pas forcément. Donc ces attaques sont inutiles, et vides.

En outre, n'étant pas photogénique, je suis mieux en vrai (et j'ai des gros seins).

Jonathan Cprivé
Jonathan Cprivé

nan ta raison smoska chui decevant , donc faut quelle mette une grosse maguene , essaie de sortir seule, le soir de preference, et evite les quartiers paisibles c'est chiant et surtout n'hesite pas a les frapper si ils temmerdent :)

Forums

partagez et débattez