un temoignage..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan sérieux t'as déconné MJJ sur la coupe la!!MDRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis sérieux t'es vraiment malade avec ton maillot d'Israël la, t'avais envie de crever c'est ca lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cool SMOSKA,

Alors on a tous les deux raison ! Mais réfléchis avant de juger...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est arrivé à cette fille est tout aussi choquant et con que lorsqu'on tabasse des gens collant des affiches pro-palestienne sur les murs. Mais dans le 2ème cas, personne ne trouve ça choquant

Certains sur le forum disent que les arabes n'aiment pas les juifs et blablabla, mais les juifs n'aiment pas plus les arabes que ça alors pourquoi s'en offusquer si cette haine est réciproque??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai pas trop capté ton histoire de rouge levre sukube moi je suis pas homo (si c est ca que tu insinues et je ne me deguises pas en fille car je les prefere ames cotés )
moi ce que je vois c est qu ici les gens se tirent dans les pattes pour pas grand chose alors ma vraie question est POURQUOI VENEZ VOUS SUR CE FORUM ?

moi je dragues des nenettes et je cherches le dialogue de paix pas la guerre ni a me justifier en quoi que ce soit sur ma vie ni les disputes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

keep cool les mecs et laissez twingo tranquille elle a l air cool cette fille !! bon nell2 alors serieusement tu viens pour draguer ?
(si t es pas antisemite tes propos sont parfois a corriger)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj c est vraiment ta coupe de cheveux ? (elle dit rien ta mere ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj pkoi tu parles de christopher reeves dans ta fiche ?
(pas si superman que ca sinon il serait encore la allez j arrete mon humour bete noire et mechant )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce forum c'est devenu la gueguerre, super fatigant en fin de compte et pas tellement marrant vu le niveau.

Mais passons.

Nell, tous mes potes m'assurent que t'es un mec sympa, et se marrent comme des baleines quand je dis que si je te croise, je te claque ta ptite djeule (ça c'est la racaille qui s'éveille en moi quand je suis vénère), paraît que t'es trop balèze, pas moyen.

Ceci dit je suis assez contente en fin de compte, parce qu'en général je suis emmerdée, j'ai pas mal de succès avec les blacks et beaucoup de difficultés à endiguer la chose dès lors que les sollicitations se font pressantes, mais bien sûr il ne s'agit jamais de clones de Denzel Waschington ou de Wesley Snipes voire Jean Luc Delastarac auquel cas je serais ravie, non non, c'est plutôt style Mamadou de Chatelet ou de Gonesses ... enfin bref, tu comprendras donc que le peu d'intérêt que tu me portes, loin de m'ennuyer, me rassure quant au fait que je n'éprouve pas le besoin de plaire à tout le monde.

Tant que je plais à celui qui m'aime, alors tout va bien.

C'est un cliché, n'est ce pas ? pas grave.

Quant à mes projets, ils se passent de tes encouragements mais merci quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska

Exactement, Louis Lumiere(j'ai demarre avec le maccabi a 9 ans puis apres je jouais avec les jeunes du quartier) et Docteur dejerines juste a cote (stade du Paris FC)

Un pur produit du quartier lol

Emoboy/nico et toute la bande

Cette coupe est reelle, j'avais foutu mes cheveux en l'air en Mai dernier et voila le resultat

Ma photo precedente etait la plus recente, mais elle collait pas à mon personnage

Aujourd'hui j'ai les cheveux assez courts, vous comprendrez aisement la nostalgie qui m'anime en revoyant ma tete de con sur la photo principale :)

Forums

partagez et débattez