un temoignage..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nico95400,

non, Original pense sans doute que la France est dirigée par un obscur lobby juif qui finance les synagogues et interdit les mosquées, où jamais une fille (ni un mec) ne se fait emmerder par un arabe simplement parce qu'elle a une magen ou qu'il a une kippa, où tout le monde est raciste (surtout les juifs) alors que c'est complètement injuste, où il arrive très souvent que des jeunes filles arabes se plaignent d'avoir été suivies par des juifs ou violées dans des caves par eux, où tout le monde est pareil, pas de gentils chez les méchants juifs, pas de méchants chez les gentils arabes.
Original vit à Lalaland. Il a de la chance...
Avantage : Original méprise mes posts parce qu'il ne comprend pas tous les verbes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAATELA,

T'as tellement pas d'argument que tu veux faire genre je suis le petit arabe inculte bah non ma vieille tu te trompe. Garde la pêche.

Au fait arrête de parler de moi tu m'interesse pas du tout de long en large...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'inquiète pas SMOSKA...de toute façon, ce qui t'arrive ne me regarde pas...

"Kylebrody entre prendre soin de sa vie et perdre ses c*****es ya une grosse difference..."

Tu t'enfonces, t'es hors-sujet !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NICO95400

ecoute mon grand essaie la chirurgie esthetique et t occupe pas de moi ,tu est sure que tu est a ta place ici?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska : j'ai capté la reference (trempe tes couilles dans l'eau chaude) lol

twingo2:
essaye encore une fois (et rachete toi une face lol
bon ok c'est bas je l'avoue mais excuse de pas avoir ton intelligence xpldr)
a part sa je prefere encore une rahel b (qui au moins donne l'envie de la traumatiser alors que toi tu fais plutot pitié)
a toi qui ne sert a rien
mais je te souhaite bonne chance pour tes projets (sincerement ).

nico95400:
ok je suis meme le 3ieme reich si tu veux !

holdem:
on monte un show ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Lorsque je me retrouvais dans un stade de st blaise"

Tu viens du 20eme MJJ?? Quel stade a St Blaise? Louis Lumiere?

Kylebrody tu tournes en rond... T'apprecie tes prises de positions comme tu les sens... Je dois m'exprimer mal, mais le peu de gens qui me conaissent ici savent ce que je dis et pourquoi je les dis et je penses qu'ils me donnerait raison...

Je sais pas, je dois pas utiliser les bons mots...

Si t'es en paix avec toi meme... Tant mieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo un dernier bisous de ma part (maisj e ferme les yeux en le faisant mdr ahhahaha):

moi je le vois bien ton visage (d'ou mes propos)


bon c'est pas grave malgre cela on reste pote mon petit epervier -------

signé :le primate

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nico, s'il te plait, ne met pas de rouge a levres sur tes photos du forum, car cyrilette va te bombarder de messages...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je veux qu'on remplace nell par sa copine sur ce forum et ave cun tas de photos secondaires (en s'inspira d'ella-ella)...au moins on est certains qu'elle existe cette feuj la. Enfin, peut-etre pas finalement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''nell tes pretentieux et antisemite (sauf envers les filles) pkoi tu viens sur ce forum ?',

pauvre nico, j'crois vraiment qu'il veut L,amour de nell celui-la, il critique le fait que nell est eulement bien avec les filles, pas avec les mecs au rouge a levres...essaie une fausse fiche de fille nico, MJJ tombe toujours dans le panneau, surement que ce sera le cas de nell itou...

Forums

partagez et débattez