un temoignage..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original tu penses que l antisemitisme n existe pas en france ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais mjj vite fait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Starchild (Dr_Slump) tout d'abord heureux de te savoir de retour. L'espace d'un instant je me suis rememoré nos delires sur H. :)

Bref toi meme tu te rappelle de nos delires avec Cedric (drole de nom pour un arabe :p) qui est tjrs dans mes contacts msn, tu t'imagines bien que je ne suis pas raciste ni meme faux-cul.
J'ai peut etre juste mal formulé mon raisonnement.
Ou alors si j'ai la haine aujourd'hui c'est envers la racaille, la bassesse d'esprit, les gens qui n'ont aucune culture, qui ne savent pas faire marcher leur neurones, etc.
Comme tu le dis toi meme "il est vrai que la majorité des actes antisemites en france sont commis par des francais d'origine magrebine".
Mais NON tous les arabes ne sont pas antisemites, mais OUI la plus grande majorité des antisémites "actifs" (nuance) en france sont arabes.
C'est juste un constat et non pas un jugement.

Concernant mes amis arabes, je devrais peut etre ne pas les garder pour ne pas qu'on pense que j'entretien une amitié avec eux juste pour me delester du profil "raciste".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA,

Je viens de voir ton message aprés que je t'ai répondu la deuxième fois...(compliqué ces histoires de messages en différé)

Ce que tu n'as pas l'air de vouloir saisir, c'est que quand je te dis que tu ne me connais pas, c'est que tu juges mon comportement sur une histoire...mais je n'ai rien à te prouver, qui es-tu pour me juger ?

Je ne cherche pas à te prouver que je suis une lopette ou pas...parceque ce n'est pas le sujet !
C'était juste un témoignage de ma part...et crois-moi, si j'en avais honte, je ne l'aurais même pas posté !

Mais j'ai peut-être plus honte d'avoir provoqué plus d'une fois que de n'avoir rien fait cette fois-ci !

Aprés, tout est question de mentalité...

A Marseille, quand je prenais le bus le soir, et que 5 Arabes venaient m'entourer, alors que j'avais une maguen au cou (5 Arabes, c'était le maximum, mais ce genre d'histoire m'est arrivé plus d'une fois), il n'y a JAMAIS eu de problèmes !
On discutait, parfois je me faisais chambrer, mais ça ne tournait jamais en bagarre...

DONC si chez toi, toute altercation finit en bagarre général, soit ! Peut-être que tu le provoques aussi...
Tu as dû te prendre des coups pour avoir la haine à ce point, et d'être aussi impulsif !

Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé, car ici, la mentalité n'est pas la même !

Tu aimes bien te battre, c'est ton choix ! Pas le mien...je réponds quand c'est nécessaire, mais je ne joue pas au héros !

Et si ça te dérange qu'il m'ait pris pour un Arabe, perso je m'en fous !
Ce mec n'avait sûrement aucune haine envers les Juifs qu'il l'aurait eu si j'avais eu ton comportement aussi idiot !

Et je ne vois pas le rapport avec la fierté...je ne le connais pas, il ne me connaît pas, je ne le reverrai sûrement jamais, alors quel rapport ?

J'ai un pote comme toi qui se bat dés qu'on l'agresse...enfin, pardon, qui se battait...

SMOSKA, tu fais partie de ces Juifs qui ont besoin de tuer pour avoir l'illusion de se faire respecter !

Comme dit "Sony" dans "Il était une fois le bronx" :

"Des fois, tu crois que les gens te respectent, mais en vérité ils te craignent, et là c'est dangereux pour toi !"

Je ne te souhaite pas du mal SMOSKA, loin de là, mais j'espère que ton comportement te rendra les coups rien qu'une fois...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska

Vaut mieux mourir en te battant que de te laisser envoye a l'abattoir comme un mouton...

Mais ce combat, c'est en cas de dernier recours.

Si tu commences a te battre pour un rien, tu prend le risque de te faire tuer pour rien.

Kylebrody a eut raison.

Lorsque je me retrouvais dans un stade de st blaise en etant le seul feuj assez fou pour porter le maillot d'Israel en jouant qu'avec des renois, portugais et beurs, j'etais fier.

Jamais d'agression, de tacles, d'insultes etc...

Il y'avait un respect dans leur regard...

Mais malgré tout, tu n'es jamais à l'abri d'un cinglé.
Et il suffit d'une seule fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA :

"Mais c'est un noir musulman qui m'a rendu croyant et qui m'a appris a preferer mourrir pour ce qu'on est plutot que vivre en pretendant etre ce qu'on est pas."

MDR !!!

Il t'a dit ça comme ça ? Il connaissait mon histoire ? Ou est-ce relatif à une histoire antérieure ? Ou est-ce un raisonnement que tu as conclu plutôt de mon histoire que de l'enseignement qu'il t'a apporté ?

Enfin, en tout cas, je vois qu'avec ce genre de propos, on n'a pas du tout la même vision des choses, donc on ne sera jamais d'accord sur ce sujet !

Pour toi, je suis une lopette qui refuse la bagarre (même si elle n'a pas lieu d'être), et pour moi t'es un con qui se prend pour Rambo et qui a beaucoup de gueule (n'essaye rien de me prouver ou d'inventer, je m'en fous un peu) !

Donc désolé d'avoir voulu argumenter, ça ne sert à rien, on ne s'entendra jamais !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le-camaro décevant...

Kylebrody entre prendre soin de sa vie et perdre ses c*****es ya une grosse difference...

Quand aux coups de couteaux t'inquiete pas pour moi... C'est gentil quand meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est vrai que kohen est la que pour critiquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell tes pretentieux et antisemite (sauf envers les filles) pkoi tu viens sur ce forum ? tas rien de mieux a faire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu peux pas le savoir tu m'a jamais vu (et sur cet tof ben on voit pas vraiment qui je suis mis a part mon corps héhéhéhé"


Hé ben euh pareil tête de noeud, tu m'as pas vue non plus et crois bien que les petites juives que tu te tapes, je m'en bats l'oignon mon ptit renoi.

J'essaie pas de te titiller tu sais, partant du principe que je ne suis pas du tout persuadée que tu sois apte à avoir un recul quelconque sur toi ou sur quoi que ce soit.

Maintenant tu m'as fatiguée, continue tout seul à te masturber sur la beauté transcendante et ton intelligence hors norme (vraiment hors norme pour le coup) et insulte moi tout ton saoul si ça peut te soulager, tu seras ni le premier ni le dernier.

Quant à savoir ce que tu fous ici, je renonce. Je préfère Sukubus, lui au moins il a du répondant.

Forums

partagez et débattez