un temoignage..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny,

Tu as toute ma considération, je crois meme que tu es une princesse . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

j'ai des potes arabes, et ils sont les premiers à reconnaître qu'il y a plus d'arabes qui insultent des juifs gratuitement (et connement, puisqu'en effet non seulement on dit "juive" mais en plus ils sont allés la draguer et n'ont trouvé pour insulte face à son refus de se faire emmerder que de la traiter de "sale juive" tout en continuant à la harceler pour avoir son numéro. Si ça c'est pas être du pur con de chez con !!) que l'inverse.
Ces amis là, ce sont des gens que j'ai connu à la fac, ou qui ont des boulots corrects etc. Ils sont intelligents et ouverts et on arrive à parler politique sans s'entretuer.

Même eux ont peur quand ils croisent une bande d'arabe genre racaille ! Il y en a un qui s'est fait agressé par 5 mecs parce qu'il sortait du boulot en costume et malette et qu'ils ont voulu se "faire" un "assimilé vendu aux US qui ne respecte pas Allah etc". Jaloux, quoi...
Alors oui, c'est peut-être choquant, mais faire une généralité comme Rahel est tout à fait légitime...

Baby-feuj,
ma belle, si, c'est grave ce qui t'es arrivé, grave pour nous tous même si toi tu dois t'en remettre vite et passer à autre chose. J'ai été agressée par un arabe bourré et armé d'un couteau de boucher à 17 ans en sortant de boîte. D. veillait : je me suis réfugiée dans une voiture ouverte que j'ai verrouillée derrière moi. Ca peut arriver, mais ne t'inquiète pas, pas souvent. En effet, à Paris, quel que soit le quartier (à part le Marais, peut-être), avec une Magen ou un autre signe tu prends des risques inutiles. C'est peut-être lâche mais il vaut mieux être une lâche vivante qu'une brave lacérée au cutter...

Karo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

charmante idée Twingo2 je te dirais si ca a marché avec moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original =>> d'accord avec toi
(et Pour le Vélodrome et le Vieux-Port tout est relatif mais à l'échelle de la ville c'est pas a coté)

pour etre respecté faut déja respecter les autres donc les "je les hais" etc c pas trop de circonstances parce que a ce train la la situation n'est pa prète de s'améliorer__Aprés c'est sûr que c'est pas une expérience agréable et j'espère que tu vas mieux__

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

C'est pas tout prés, mais pas à l'autre bout de la ville non plus ! Disons qu'à pied, on peut être du stade au vieux-port en 35 minutes à peu prés...

Pourquoi donc ?

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, ç'aurait pu être pire...à l'avenir, évite d'avoir une maguen david dans la rue, surtout si t'es seule !

=> et si tu te fais grillée tu cours et tu crie que c'est une erreur et que t'es pas juive...

Mais quelle genre de lopette peut bien renier ses origines et son peuple a ce point?

- en France, pour la raison citée plus haut, dans certaines situations, mieux vaut ressembler à un Arabe !

=> C'est ptetre le pire... Mais direct t'annonce que t'es un juif et "qu'est-ce qui ya maintenant?"

C'est normal qu'on est une reputation de victimes avec de telles attitudes! Fais toi defoncer, fais toi sauter ton telephone! MAIS RESTES FIER!!!!

C'est un truc de fous ca!!!!

Twingo2 "des arabes racailles" faut arreter...

Des racailles et puis c'est tout... Faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, arretez vos techniques de "non approche" pourries. Tu te fais emmerder tu rentres dans le lard direct! Et frappe pour tuer!! Qui que ce soit!!!

Dis toi une chose, c'est que tu n'arrives quasiment jamais a tuer en frappant... Alors donne toi a coeur joie, le pire qu'il puisse t'arriver c'est d'etre tranquille.

Et arretez votre delire avec les arabes, c'est eux qui ouvrent le plus leur geule dans le metro et a chatelet mais c'est loin d'etre les pires...

Et les rebeu-costard sont aussi souvent des extremistes fracassés!!! N'oublions pas que l'argent mene au savoir, que le savoir mene aux ecoles et que dans les ecoles on se fait facilement emboucanné...

Moralité: Généralisés rien du tout, ya des batards partout: Meme chez nous!

Ma ligne de conduite: La loi du Tallion mais puissance 2 (tu me bouscules, je brule ta mere devant tes yeux!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es vraiment un abruti smoska (meme si je t'aime bien)
voila le genre de conseil hyper stupide !!

deja les renois n'aurait rien fait (je suis un renoi et renoi ou pas :ce monde c'est chacun pour sa gueule)
les youpin encore moins (a part ceux du betar et encore a chatelet je suis pas sur qu'ils auraient fait quelque chose)
mais cet baby-feuj est une petite puce de 16 ans !!!
t'aurais voulu qu'elle fasse quoi ?????????
elle aurait meme pas eu le temps d'essayer de leur crever un oeil qu'ils l'auraient tabasser (ou pister en traitre !!)
elle a eu la meilleur (enfin c relatif) reaction car elle ne peut (physiquement parlant) pas se defendre !!
ils auraient essayé de la violer :
la ok autant qu'elle tente le tout pour le tout!!!
mais tant que sa deborde pas trop :
vaut mieu qu'elle laisse ces abrutis dirent leurs connerie et se barrer plutot que de attiser leur haine (meme si elle n'est pas la fautive on es d'accord)

bref smoska (meme si j't'aime bien) arrete de jouer au vaillant car dans cet meme situation t'aurais eu encore moins de couille que baby-feuj !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ lolllll

twyngo2
loll mdr


Baby feuj
???? enfin ! c est comme ca,
moi je doit dire quand meme que j ai eu bcp de probleme avec des ARYENS 100% ,skin heads et cie qu avec des Arabes ,dans la ville ou je reside la plupart me connaissent et ne m ont jamais rien fait, au contraire ils cherchent tj en general a discuter avec moi de religion etc

kylerbrody

lolllll
tu avoue toi meme que ton pote a frappée le premier donc ,les plus idiots ne sont pas toujours ceux que l on croit hein?

RUB10
essaie plutot l AIKIDO ca te calmerait un peu peut etre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deconner pas c est grave ce qui lui est arrivé t as prevenu les les flics ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ne faut pas defendre ces gens la moi non plus j aime pas les arabes

Forums

partagez et débattez