un temoignage..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Baby-feuj faut aussi te dire qu'à Paris c'est comme ça, tu te feras insulter souvent parce que tu n'as pas voulu à un type ou parce que tu n'as pas voulu lui filer ton numéro de tél alors dans ce cas là, si ca se passe dans la rue, tu marches comme si de rien était et un outil indispensable à Paris pour avoir la paix: un lecteur CD/MP3/Cassette.

Dis toi que des pauvres types dans ce genre il y en a partout. J'ai une de mes copines qui par contre elle n'a pas peur de se faire démonter, un mec lui parle mal, elle se retourne, elle le chope et je peux te dire que le mec est parti pour passer un sale quart d'heure.

Trois solutions:

la solution de Twingo2

La solution tu te barre

La solution tu tailles un costard au type, celle ci est la plus dangereuse alors à tes risques et périls.

Et dis toi bien que peu importe comment t'es sapée t'aura toujours un looser pour venir te faire chier.

Bon si j'allais à mon examen....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain

truc de ouf

les mecs comme ca c'est des pauvres tâches, et je parle des racailles en générale !

pas grand chose dans le froc comme disait Eilat7, ils essayent de "draguer" tant qui peuvent. . . Les pauvres, moi j'ai plus de pitié qu'autres choses.

parce que quand je réfléchisn et je me dit, "mais ils vont trouver une femme un jour eux ?"
je me dit au putain la pauvre ! ! !

hormis d'être méchants et de na pas avoir de sans froid, ils ont un gros probléme ! ils savent pas se que c'est que l'amour ! pour eux ca se résume sans doute à loana dans une piscine. . .

je leur dirait bien de lire un peu d'Arlequin ....

LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, je suis pas de marseille mais je peux te confirmer que le velodrome est assez loin du vieux port. de toute façon si t'as pas de voiture à marseille, c'est pas la peine ! Qui plus est pdt les grèves ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais tres sincerement je pense que pour ne plus avoir ce genre de déconvenues ma chere baby-feuj il est plus que necessaire d'arreter de ....

TRAINER A CHATELET !!!

Non mais qu'est ce que c'est que cette idée de trainer dans un quartier aussi pourri !?

Hein, tu peux me dire !!
Un quartier envahi par les feujs de france bas de classe (entendez par là, la chalalalerie de Bondy, Sarcelle et Creteil, vous savez ces grosses vaches qui se prennent pour J-LO et ces gringalets pour Justin Timberlake).
Les Racailles qui se croient dans le Bronx alors qu'ils sont au coeur de Paris.
Les Gothiques qui passent leur journées à rien foutre avec leur rats sur l'epaule !

Paris regorge d'endroits tellement sympas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original je partage en quelque sorte ton avis, enfin du moins je comprend le ton agressif de ta réponse.

Maintenant il faut avouer qu'en france, la grande majorité des jeunes beurres (surtout Grandes villes/balieue) sont des voyous/racailles qui meritent une grande claque dans leur geule. Et avoue aussi que si tu n'etais pas de la meme origine tu en aurais presque envie de devenir raciste !
Maintenant il est clair que, comme l'appelle si bien la twinge, Un arabe-costard, ou plus generalement, un arabe normal, c'est à dire cultivé, drole, de bon gout et dont on apprecie la compagnie il y en a aussi, et crois moi, ce sont des gens geniaux.
Les arabes ont cette faculté d'avoir un raisonnement clair, precis, concis et reflechis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody,

La semaine prochaine je descend pour marseille monaco et j'ai vu les grèves, donc ça m'inquiète.

Y'a pas du tout de métro?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et tes parents t'ont laissée sortir malgré le couvre-feu ?
T'as de la chance qu'un flic ne t'a pas arrêtée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAATELA,

Si c'est pour dire de la merde tu peux te la fermer direct merci.

Non Holdem j'aime pas les généralités que je sois arabe ou pas c'est pas là que doit se porter la reflexion. Pourquoi cette tâche, cette erreur de la nature viens cracher sa grande haine ici? Des racailles y'en a partout et tu sais quoi? même des racailles juives (juive car racaille c'est feminin je parle pas des juives) y'en aussi a sarcelle a epinay etc. Des salauds y'en a partout.

La dernière fois j'ai parlé a designm sur msn bah c'est beau ce qu'il disait ce gosse de riche: "On a arraché a un oeil a un de t'es freres; Hier j'ai tapé un taxi rebeu de 40ans; etc..."

Concernant l'instigatrice de ce topic, je ne la crois pas, j'ai le pressentiment que c'est du beau mytho.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA,

Je dirais comme KOHEN : tu parles beaucoup, mais je t'aurais bien vu face à la situation de baby-feuj ou de la mienne...c'est trés facile de faire son courageux sur un forum !

Surtout que dans mon agression, je ne parle pas de Juif-Arabe...juste que moi, ils m'ont pris pour l'un d'eux, et mon pote, pour tout sauf un Arabe, mais encore moins un Juif !

C'est trés intelligent de ta part de vouloir dire, même dans les situations où c'est pas le sujet, qu'on est Juif ! Je ne vois absolument pas le rapport !!!
Où on passe pour des victimes dans ce cas-là ?! Dis-moi à quel moment ?!

Promène-toi dans les banlieues chaudes avec un drapeau Israëlien en bandoulière, une kippa, et en chantant l'Hatikva, c'est tout aussi courageux que ce que tu me proposes...

Mais continue à penser ainsi, c'est cool pour toi ! Le jour où tu feras ton coeur de brave, et que tu te retrouveras avec un couteau dans le dos, on ira te porter des fleurs...

Même les gars du Krav m'ont toujours dit :

"Dans la rue, quand tu es seul, tant que tu peux courir, cours !"

KOHEN,

Mais carrément ! D'ailleurs, il s'en est voulu, parceque jusque là, même si c'était chaud, rien ne présageait une quelconque bagarre...d'ailleurs, ils sont partis tout de suite aprés !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Toi aussi t'aime Chatelet??

Smoska

Entre la fierte et la vie, j'ai choisis.

La fierte m'a pousse a mettre, au debut de la seconde l'Intifada, le maillot d'Israel quand je sortais de chez moi (lycee, stade, restaurant, cinema etc...)

J'aurais pu me faire assassiner une vingtaine de fois...
Le pire que l'on m'ai fait, c'est un regard de haine ou d'entendre dans mon dos "assassin" (dans le metro par 2 petits beurs qui m'ont fait sourire)

Moi à ce moment là, j'avais tellement la haine, c'etait ecrit dans mon regard, ma demarche, j'etais completement inconscient.

Finalement la branlée, c'est mon pere qui s'en est chargée...

Et ca m'a aide a retrouver ma conscience...



Forums

partagez et débattez