un temoignage..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen excuse moi mais vient essayer de me piquer mon portable on verra bien qui frappera le premier.

L'idiot c'est celui qui se laisse faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 c'est tres appreciable d'etre aimer (meme bien...)

Mais le fait que tu ne saches rien de moi, devrai te pousser a peser tes paroles rapports aux eventuelles couilles que j'aurai pu avoir dans ce genre de situation.

Quand aux renois de Chatelet, ils bougent, car de mon experience a chaques fois que g vu une meuf se faire salement agresser ou insulter ou embrouiller... Ils ont bougés, t'as le droit d'etre égoïste renoi, moi ceux que je cotoient et que je vois evoluer ne le sont pas...

Quand au terme "Youpin" je me le reserve, je ne t'apellerai jamais Negro meme si on est des purs potes un jour :)

Le Betar c'est une legende, les juifs couillus sont plus nombreux queles juifs fédérés en association.

Quoiqu'il en soit, dans l'absolu t'as raison, laisser passer l'orage etait ce qu'il y avait de mieux a faire, j'ai repondu énérvé et vite.

Mais clairement faut se battre pour obtenir le respect...

C'est surtout Kylebrody qui m'ecoeure... Le genre de mec qui aurait avancer en baissant la tete en 39/45.

A bon entendeur ++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu me bouscules, je brule ta mere devant tes yeux!"

AVi si tu me brules ma mere devant mes yeux je te raye ton premier CD qui sortira bientot dans les bacs :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM j'ai kiffer la description de chatelet (j'y vais la justement...) mais bon, si tu veux des zoulis zabit pour faire zouli dans le naïytte cleube quand tu fais la chanson... C'est tres important d'y etre!!!

BANGA STYLE REPRESENT!!!

Bref...

Plus vous essayez (et je parles pour tous) de dire du bien des rebeux (qui je vous le rapelles sont des GENS avec des GENS BIEN et des GENS moins BIEN dans leur communautée, plus vous vous enfoncez dans des stereotypes primaires et vous favorisez a mort le cliché raciste que certains cherchent (a tort?) a nous coller sur le dos :)

Je deteste faire des doubles posts... Mais bon...

C'est la vie :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem j'en dis que faut avouer que la plupart des feujs sepharades en france sont des petits merdeux d'enfants gatés qui pleurent pour un rien
qui ont la haine des arabes mais parlent (et parfois se comportent) comme eux (mdr)
qui s'approprient la souffrance des ashkenazes et qu'ils sont tous des tete a claques et des communautariste hyper dangereux pour la republique !
sa te va ou je continue ???
tu vois a generaliser : on peut allez tres loin !

vous me faite rire ici :
vous generalisez tout ce qui n'est pas juif mais apres quand les gens font des generalités (souvent cliches meme si certains de ces cliches ne sont pas si faux que sa vu que vous meme vous les alimentez !!)
vous voulez pas que les gens vous detestent!!!!

pour en revenir a baby-feuj:
je suis reellement desolé pour toi et j'espere que t'auras + ce probleme et n'hesite pas a mettre ta magen david
chacun a le droit de faire (et porter) ce qu'il veut tant que sa n'a rien de criminel !
des arabes bien :y en a pas mal
tout comme les pourris
et pareil pour toute les races

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coiffez-vous à l'anglaise, arrêtez les UV, et vous verrez les reubeus relous ne vous emmerderont plus.Au pire ils vous traiteront de sales français :)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allons Nell2 pour un ptit membre du forum feujworld je suis sûr que tu serais solidaire lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puis vous etes tous des abrutis avec vos histoire d'arabes en costard !
mdr vous etes tellement con (ne censurez pas svp faut qu'ils lisent) que si je continue sur ce forum je vais crever de rire (sa vous ferait plaisir pas vrai ?? lol) !

bill gates il ne s'habille jamais en costard :
sa fait de lui une racaille ou un membre de gang americain ???
berlusconi du temps ou il n'etait que president du milan ac et de divers entreprise ne s'habille pas specialement bien (desailly disait meme que les joueurs du milan en blaguaient entre eux et c'est vrai que c'est bizarre pour un rital d'ailleurs)
et pourtant voila a quel point il "peze" ce gus !!


la plupart des "vrais" racaille s'habille justement en costard (vous vosu parlez de delinquant et meme :tous les delinquants ne s'habille pas forcement en jeans basket ou lacoste mdr)mais bref ici vu votre manque de neurone il est normal que vous fassiez des amalguames.
donc si j'ai bien compris je dois en deduire que:
tous les feujs sepharades que je croisent sur paris (et qui souvent ressemble a des rebeux) habillé en jeans basket :
on doit les appeler "racaille" ???????

putain mais remplacer elie semoun ou elmaleh car franchement vous avez un sacré sens de l'humour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem
tu te force a aimer les rebeux ("croyez moi ce sont des gens geniaux"------------------"un arabe normal" ---"drole cultivé")

mdr vosu etes vraiment des victimes

y a pas a dire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil308, monsieur vous me faites plaisir, merci beaucoup, je prends votre compliment même si ne suis pas une princesse, loin s'en faut et je m'en vais vous le prouver.

En parlant à Nell par ces mots :
Cher Nell, que tu ais de problèmes au point de manquer de respect à une femme, et qui plus est à une femme qui va se marier, passe encore. Que tu sois si primitif que tu n'ais la décence de respecter les goûts des autres, je veux bien.
Que tu ais suffisamment peu de recul pour critiquer systématiquement les autres sur leur physique alors que tu n'en vaux pas vraiment plus et que ta gonflette de bazar ne parvient pas à te rendre beau, même si je le répète c'est très subjectif, allez, on fait avec.

Mais que tu utilise des termes comme "youpin", là non mon gars, ça va pas le faire.

A ce que je sache, je n'ai pas lu le mot "nègre" ici.

Et si certains sont assez stupides pour clamer leur haine d'un type ou un autre de population, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je n'ai pas le pouvoir de te faire taire, hélas, mais puté j'aimerais bien ...

Forums

partagez et débattez