un temoignage..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

ta réponse agressive à mon témoignage qui ne l'était pas prouve que j'ai raison.
Quand quelqu'un ici parle des juifs en mal "en général", il y a toujours quelqu'un d'autre pour rappeler que oui, il en existe des comme ça, mais que tous, non.
Toi, tu m'agresses direct. C'est toi qui devrait fermer ta grande g***le de m**de, c'est toi qui n'a pas ta place ici.

En plus, le coup du mytho, c'est d'une lâcheté. C'est quoi son intérêt à cette gosse de raconter des cracks ?

Allez, va jouer sur l'autoroute, tu discrédites ton peuple et c'est honteux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original dire que c'est une mytho je trouve ca indigne de ta part.

ON a tous deja eu a faire à ce genre de mesaventures, nous, la jeunesse juive de France.
OUI, moi aussi ! Suis je un mytho ? Mon frere aussi, est ce un mytho ? mes cousins, mes amis, mes camarades ...
La plus part des juifs de la region parisienne se sont deja mangé une insulte antisemite dans la geule, souvent accompagnée par une menace d'ailleur.

Est ce que moi je le traite de menteur lorsqu'un petit beurre (non pas le biscuit) se fait insulter de "sale arabe" dans la rue ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

La RTM a pour ambition d'emmerder le plus grand nombre de personnes, surtout à des moments importants comme les matches !

Donc je doute que, en cas de période de grêve, ils laisseront les métros le soir (parceque là, il y en a quelques-uns) !

Au mieux, la grêve sera finie, au pire, tu marcheras un peu ! La route n'est pas trés pénible, et il y aura tous les supporters qui la feront, donc c'est généralement sympa !

Ou sinon, comme les métros marchent un peu la journée, tu iras en avance au stade...

Et tu seras à quelle tribune ? Quel virage ?

Pour rester dans le vif du sujet : tu viens avec d'autres racailles de ton genre ?

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme Original je ne suis pas sûr que ce témoignage soit véridique.Cela dit ca ne remet pas en cause le fait qu'il y ait une vague anti-feuj chez un certain nombre de rebeus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"HOLDEM j'en dis que faut avouer que la plupart des feujs sepharades en france sont des petits merdeux d'enfants gatés qui pleurent pour un rien
qui ont la haine des arabes mais parlent (et parfois se comportent) comme eux (mdr)"

On est d'accord ...

"qui s'approprient la souffrance des ashkenazes et qu'ils sont tous des tete a claques et des communautariste hyper dangereux pour la republique !
sa te va ou je continue ??"

On est plus vraiment d'accord, je ne vois pas en quoi le communautariste est dangereux pour une republique, l'entraide ca n'a jamais tué personne, t'as qu'a faire un proces à Emaeus ou Coluche, tu verras....
Bref ce n'est pas la premiere fois qu'on en discute, je susi fatigué de toujours tout le temps justifié ou argumenter une notion que tu ne saisiras jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA lol ah oui c'est vrai que toi tu t'habilles avec des vetements de basketeurs :p

Bah tu fais chier, t'as qu'a aller aux states !! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"coiffez-vous à l'anglaise, arrêtez les UV, et vous verrez les reubeus relous ne vous emmerderont plus.Au pire ils vous traiteront de sales français :))"

Big up, comme ils disent... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, c'est à toi qu'il manque des neuronnes pour ne pas comprendre le second degres.

Biensur que l'habit ne fait pas le moine, on le sait.

Quabd on utilise l'expression "rebeu-costard" c'est pour designer humoristiquement une partie de cette communauté qui sont des monsieur-tout-le-monde.
Des gens qui vont à l'ecole, qui sont cultivé, qui vont bosser, qui font de l'argent honnetement, sortent au cinema ou au theatre, vont boir des verres le soir avec des amis dans des endroits charmants... et tout ca sans casser la moindre voiture !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody,

Je serais en T tribune ganay bien au centre :) mais bon ça va pas trop chanter à part les virages.

Et oué c'est sur je viens avec mes racailles obligé...

Donc je vais devoir marcher bah c'est pas grave ce sera une bonne occasion de rencontrer des marseillaises!

Holdem,

oué je la crois pas, c'est quoi le problème? Crois ce que tu veux, je crois ce que je veux.

Et oué je suis indigne, je suis arabe a défaut d'être voleur comme tous les arabes, je suis indigne, ca te va?

MAATELA,

Oué c'est cool.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 j'te souhaite d'etre une victime comme moi ;)

Je n'ai pas tes muscles mais renseigne toi avant de parler, je pense que je t'etonnerai à plus d'un titre.

Juste pour exemple, je n'en connais pas bcp moi qui sortent le jour de Kipour avec une kippa sur la tete, habitant dans une cité à risque et sous surveillance policiere 24/24, qui traversent la ville de Bagneux et passent devant 2 mosquées pendant le ramadan toujours avec la Kippa.
Et ca sans une insulte, sans une embrouille. Et meme mieux avec du respect et des encouragements de la part d'une communauté en froid avec la mienne.
Ma famille a toujours su se faire respecter dans cette ville en grande majorité peuplée par la vague d'immigration des années 60.

Alors chuuuuut Negro, sinon je t'en raconterai bien d'autres qui te feront regretter tes dires.

Forums

partagez et débattez