une comedie musicale francaise sur la terre d'ISRAEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU,
LAISSE TOMBER MON POTE...CONTINUONS NOS ACTIONS AU SERVICE DE NOTRE "IDEAL"...TRANSMETTONS A NOS GENERATIONS ET FUTURS GENERATIONS NOTRE PASSE (ces Memoires), NOTRE PRESENT(les attaques anti-sionistes) ET CONSTRUISONS NOTRE AVENIR(une Paix durable), AVEC CE MEME DRAPEAU, C'EST NOTRE ETOILE.

Daninou je te souhaite à toi et à tous tes proches, de tres bonnes fetes de Pessah.

"Prends bien soin de toi"
ODN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zarni, t'es à court d'arguments ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid tu pourrai finir ta phrase c tres lache ce ke tu vient de faire
"je voi ce ke tu trouve de bien cher ce mec.....!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Si j'avais le pouvoir de rester à Jerusalem, ne t'inquiete pas que je le ferai.
Ce pouvoir, je l'aurai à ma majorité.

Pour le moment, j'y vais juste pour Pessah'
Je reviens en France militer dans mon joli camp de l'extreme droite.
Je t'avais deja manqué ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bebinou : tu pourrais faire du copier-coller sans faire des fautes d'orthographe ? Pour une fois j'en avais pas fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU, rien ne t'empèche de rester là-bas. En tout cas pas moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci zarni pour nous rappeller le spectacle...tu peux donner les dates de votre prochain passage sur paris, moi j'ai invite mes parents pr la soiree speciale hopital hadassah le mois dernier, ils avaient adore, donc j'ai hate d'y aller à mon tour...

qd à ashkdavid, franchement j'le trouve hallucinant à vouloir se "confronter" cyniquement à sa propre culture qu'il rejette... je serai toi Mr je sais tout et j'me permets de critiquer qui je veux, je sortirai un peu, j'organiserai qqe chose ds ma vie et essaierai d'eviter de prendre les gens de haut... et comme dit si bien une de mes cops... la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abercromb,
Je n'ai pas la volonté d'empêcher pas Zarni de bosser. Après tout, il a le droit d'utiliser des techniques de racolage pour recruter l'audience de ses spectacles. En fin de compte, c'est ton problème si tu as envie de te pamer devant ce mec qui n'a aucune dignité. Et de payer pour ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, arrete de vouloir jouer au plus fort, tu sais très bien que c'est impossible à 15 ans.

Mais ne t'inquietes surtout pas, j'y serai après.
Et toi dis moi ...
Tu as 34 ans, tu te bats contre l'antisemitisme grandissant en France, tu es au chomage ...
Qu'est ce qui te retient de partir ?

Un amour trop profond pour la France ou un manque de sionisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU, à 34 ans, je ne grandis plus.

Forums

partagez et débattez