une comedie musicale francaise sur la terre d'ISRAEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou : Pourquoi bouger en tant que juif ? Et avec toi de surcroit ? Je comprends qu'à ton age que tu sois en pleine crise de recherche identitaire mais de là à vouloir imposer tes délires à d'autres ...
Cela dit tu viens bien de me confirmer ton penchant pour les mecs. Là aussi, tu es jeune, et il faut que tu fasses ton expérience. Peut-être que ton nouveau copain t'initiera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

J'ai failli rire, mais en fait non.

Pourquoi bouger en tant que juif ?
Parce que tu sais très bien qu'aujourd'hui, on profane des cimetieres juifs, on appelle a l'anéantissement d'Israel, sans que ce soit condamné par notre cher pays (hein Mr Chirac ?) parce qu'aujourd'hui les juifs ne sont pas en sécurité, tout simplement.

La crise de recherche identitaire, c'est plutot toi qui la traverse !
Tu me fais rire ... tu veux me donner des lecons sur l'identité alors que c'est toi meme qui oublie ton identité, celle de juif !


Pour mon " penchant pour les mecs ", je ne te reponds meme pas. C'est tellement stupide, idiot et bas de ta part.

Quoi que, le juif assimilé que tu es m'y avait deja habitué.

Comme tu ne m'a pas repondu à mon message en PV, je te souhaite de tout coeur de reciter cette fameuse phrase que l'on dit à Pessah', peut etre fera-t-elle renaitre un brin de sionisme en toi ...
J'avoue que ca va etre dur.

Pour info, en ce moment, je suis sur "Les Juifs du Silence" d'Elie Wiesel.
Tu devrais le lire si ce n'est pas deja fait.

Les juifs qui ont peur dans l'URSS comuniste jusqu'au point de se cacher et d'en oublier qui ils sont ... cela me fait beaucoup penser à toi.

AM ISRAEL HAI !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou : J'ai failli rire mais non.
Pour toutes tes remarques,je dirai : "ah bon ?"
Ton point de vue m'apprend beaucoup de choses sur toi mais ton cas ne m'interesses pas directement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid : tu ne serais pas un peu de mauvaise foi,là? En quoi un jeune Juif qui se sent très Juif traverse-t-il une crise identitaire?

Il me paraît très sain de se poser des questions et d'agir en conséquence. Il ne te fait pas de tort, alors pourquoi t'acharnes-tu?

Si un jour tu fais un concert en disant que tu es Juif, et qu'il t'arrive ce qui est arrivé à Shirel, je me demande comment tu réagirais?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi,
Il est nocif parce qu'il se croit investi d'une mission.
En outre, je ne vois pas pourquoi j'irai vendrele fait d'être juif pour pouvoir bosser. Ma compétence de guitariste suffit à ce jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid ...
Okay, alors amuse toi bien avec ta guitare.


tsss ... et un assimilé de plus ! un !

Forums

partagez et débattez