une comedie musicale francaise sur la terre d'ISRAEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid t'en a pas marre de m'agresser tu commence vraiment a me souler !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jme trompe ou Ashkdavid
est lourd?....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empêcher qu'il n'a pas tort, le Ashkdavid que vous n'aimez pas. Parce qu'il critique le raccolage pub, ha oui, faut jamais toucher à ce qui est Juif, même quand ce n'est pas bon artistiquement. Je l'ai vu, moi, le "Sel et le Miel". Allez-y parce que Hadassah a besoin de vous, parce que les sous vont à wizo. Parce que ça fait tout de même plaisir de se payer une tranche sioniste, même par des amateurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid
Raison de plus ...


Kiwi
Le Sel et le Miel est un spectacle mettant en scene le sionisme ! Il est boycotté par tous les medias francais !
Car tu es au courant que la France est toujours attaché au fameux sionisme = racisme.

Alors quand on decide de laisser dans l'ombre un spectacle parce qu'il parle du sionisme, on doit faire parler du spectacle par nos propres moyens.
On contact les juifs, on distribue des affiches, on met des post sur les sites juifs.

La demarche de Zarni est tout a fait comprehensible, j'aurais fait la meme chose.

D'ailleurs Zarni, si tu as des nouvelles infos sur un passage à Lyon ou en Israel, n'hesite pas à recréer un post pour afficher les jours de vos representations.

Bonne chance,

Daninou

PS : Ah bon ? Vous aussi vous le trouvez lourd Ashkdavid ?
Comme quoi, je n'étais pas le seul ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bebinou, tu sais pas faire le copier-coller. c'est pas ma faute. Même le Rabbi avait la compétence.
DANINOU, SI les médias n'en parle pas, c'es peut-être parceque ça vaut pas le coup. J'en sais rien. Je l'ai pas vu et j'irais pas. Le démarche de Zarni s'apelle du racolage (que ton ami Sarkozy a par ailleurs interdit sur la voie publique).
Ben3426 même pas cap de jusitifier ton affirmation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou, il est boycotté parce que artistiquement ce n'est pas bon, point barre. Et je sais de quoi je parle, je suis du métier. Des gens de métier m'avaient aussi prévenue et j'ai tout de même été le voir, pour les soutenir, et comme j'ai dit plus bas : parce que les sous vont à des organisations qui en ont besoin,et parce que ça fait du bien aux sionistes. Encore que, pour cela il faut s'abstenir de ne pas se marrer de la pub qui est projetée durant le spectacle. Plus violon que ça, même hollywood ne fait pas. Voilà. Désolée Zarni, appelons un chat un chat. Je te souhaite bonne continuation et de nombreux spectateurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid,tu vaut vraiment pas la peine que je m'enerve avc toi!

zarni esperont que ton spectacle se passe et se passera pour le mieux b"h!
c formidable ce que tu fait en transmettant notre histoire au generation futur,si j'aurai eu l'occasion de le faire je l'aurai fait!!
bravo!

ps:n'ecoute pas les jaloux !
pessah casher vésameah!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi et Ashkdavid,
Si vous ne trouvez pas ca bon, c'est votre droit, mais arretez de vous masquer, vous savez TRES BIEN que les médias francais ne voudraient pas en faire un titre, parce que dans ce spectacle, on met en scène les bourreaux des juifs, parmi lesquels des chretiens et musulmans, et surtout, on parle du sionisme, ce qui est une abomination dans notre pays !

Bonne chance Zarni,
A bientot

Daninou

Ashkdavid, parfois, il faut faire une petite antorse à la loi, car si on doit compter sur la Justice pour qu'elle la fasse respecter ...
Et toi dis moi, étais tu avec tes amis communistes le week end dernier ?
Ils ont organisés une manif sympa pour la mort du terroriste Cheik Yassin.
L'extreme gauche, number 1 pour defendre les causes des pauvres palestiniens opprimés ...
Qu'est ce qu'on en a bruler des drapeaux israeliens dans les manifs de la gauche ...!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou,
C'est pas ma faut si il d'averait que ce n'était pas bon. Ne l'ayant pas vu, j'en sais rien. Cela dit je m'en fous totalement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou, c'est bien si tu t'es amusé à la manif des comunistes. Après tout, à ton age il faut bien que tu t'amuses...

Forums

partagez et débattez