une comedie musicale francaise sur la terre d'ISRAEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou :

Il se peut que tu aies raison. Il se peut que les médias profitent que ce spectacle ne soit pas extra-ordinaire pour encore critiquer Israël et le sionisme. Hélas!

Les spectacles qui existent uniquement pour livrer un point de vue politique, bref qui font de la propagande, manquent toujours l'objectif de l'artistique. Par définition, intrinsèquement puisque au lieu de livrer une question on livre une réponse.

Mais je répète encore que je suis malgré tout allé le voir, en toute connaissance de cause et j'ai déjà dit (dans un autre post) que cela m'avait fait grand plaisir, simplement en tant que soirée communautaire. Mais ne mélangeons pas les choses.

Je suis sincèrement heureuse que le Sel et le Miel fasse le plein, seulement parce que notre peuple a grand besoin de rassembler ses forces, c'est tout. En ce sens, je souhaite que chacun fasse l'effort d'aller voir ce spectacle et d'oublier la partie comédie musicale que je trouve ratée par manque de fondement, mais d'y aller pour le plaisir et par solidarité, sans se poser trop de questions artistiques, et pour crier ensemble que nous aimons Israël et que le sionisme est à défendre plus que jamais.


Vous aurez aussi le plaisir de chanter en choeur les chansons traditionelles. De voir beaucoup d'énergie. mais hélas je crois qu'un non-Juif qui va le voir en sort dégoûté et ne peut pas comprendre mieux le peuple Juif. C'est là où je trouve que la troupe a manqué le coche et l'occasion de faire aimer les Juifs et Israël.

J'espère que je me trompe en cela. Je répercute l'avis de pas mal de potes non-Juifs et cela me chagrine.

Longue vie à vous et à votre succès, quel que soit les faiblesses du spectacle.







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid ...

Un jour je suis Lepeniste, un jour je suis communiste ...
Il faudrait savoir !
Choisis un UN SEUL pour pouvoir concentrer tes blagues pas droles dessus !


Tu as raison, j'ai besoin de m'amuser à mon age. Et toi, à 34 ans, toujours pas fini de jouer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU:
Tu te crois investi d'une mission ou quoi ?? C'est vachement bizarre comme réflexion ton "Et toi, à 34 ans, toujours pas fini de jouer ? "
Sur quoi tu te fondes pour m'expliquer ce que je dois faire ? Sans dec. Je fais ce que je veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou mazal tov ta reussi a enerver ashkdavid!!!!
il est tellement calme d'habitude avc c reflexion de me...que ta du toucher un point sensible......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une bombe ce Daninou.
Bravo mon poooote! t'es un Grand!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zarni, Daninou
Les mecs, vous êtes à coté de la plaque. Vous croyez quoi ? Que je suis énervé ? Vous avez encore rien vu.
Zarni,
continues de racoler, tu viens de ramasser un mineur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je croyais que tu étais musicien, moi, pas mineur. A moins qu'à force de jouer dans les bas-fond ou les basses....
loooooooooooll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zarni et Ashkdavid,

Zarni, oui, tu viens de recuperer un mineur dans ton camps.
Je préfère etre mineur et engagé que chomeur assis dans un fauteuil et passif.

Je sais Ashkdavid, je radote, mais je suis obligé. Tu le fais bien avec mon âge non ?

Quand tu auras décider de t'investir un peu dans notre communauté et d'aimer Israel plus que tu aimes glander, alors tout ira bien.

Je te le répète, j'espere que tu trouvera bientot une petite femme, car tu dois t'ennuyer d'une force pour passer ton temps a "t'achcarner" sur un jeune mineur ...


Bebinou : merci ;)
Tu sais, je crois qu'il faut le laisser le pauvre, il finira par se lasser de lui même ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou "Quand tu auras décider de t'investir un peu dans notre communauté et d'aimer Israel plus que tu aimes glander, alors tout ira bien." tu me confères des pouvoirs que je n'ai pas. Mais c'est touchant de voir que malgré tout tu continues à me surestimer.
"Je te le répète, j'espere que tu trouvera bientot une petite femme" pourquoi petite ?
Sinon, J'y peux rien si tu suis les mecs qui racolent. Peut-être est-ce un penchant naturel chez toi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas les mecs qui racolent ...
Je suis les mecs qui ont décidé d'aider Israel.

Et toi ? J'ai l'impression que tu ne suis pas beaucoup quand il s'agit de bouger en tant que juif ...

Peut-être est-ce un penchant naturel chez toi ...

Forums

partagez et débattez