une comedie musicale francaise sur la terre d'ISRAEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est peut etre plus un reve!
Il est bientot annoncé que la comedie musicale "LE SEL ET LE MIEL" se tiendra à Jerusalem et Tel aviv avant la fin de l'année.

Cette comedie musicale sera menée par l'association Hopital HADASSAH france et ceci grace à cette grande Dame Michele ISRAEL.

Merci à tous ceux qui ont vu cette comedie musicale car ceci ne serait jamais arrivé sans votre presence et votre soutient.

ENFIN LA COMMUNAUTE JUIVE DE FRANCE ANNONCE UN EVENEMENT EXEPTIONNEL SUR NOTRE TERRE.

Au nom de toute la troupe, je vous souhaite de tres bonne fetes de Pessah.

Concernant "LE SEL ET LE MIEL" sur Paris, il y aura tres surement des prolongations au theatre des Varietes apres les fetes.

"PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS"
ODN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien ta facon de ne pas faire de la pub.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jai pas eu l'occaz d'aller voir cette comedie musical mais des que possible j'irai(si prolongation )!
a et part hazard vous n' avez pas besoin d'une chanteuse(on c'est jamais!)!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, t'es pas super content ?? Tu vas enfin pouvoir voir Zarni et tous ces potes t'expliquer en chanson la vraie histoire juive. Si tu économises 6 mois de salaire, tu pourras te payer une place d'orchestre. Et en plus tu pouuras te payer le cd, le livret, le poster, le briquet, le t shirt et l'assiete décorative "Le sel et le miel" avec la tête à Zarni dessus. Franchement ça me donne envie d'aller à Jéru rien que pour ça. Tu parles le mur des Lamentations c'est rien à coté de ce vrai monument du judaïsme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un peu lourd à la fin la pub inscessante que tu fais zarni, ça frise le bourrage de crane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid
MIRACLE ta reussi a me faire rire!lol
enfin ce que fait zarni est formidable a respecter commeme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Tu ferais bien d'y aller a Jeru ...
Ca ne te fera pas de mal ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bebinou je vois ce que tu trouves de bien chez ce mec..
Daninou, tu veux que je te fasse une visite guidée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,
J'y suis dans une semaine.

Je t'attends avec impatience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANINOU Tu y vas et tu y restes ?

Forums

partagez et débattez