Vacances pour cet été

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

La Croatie c'est devenu hyper coté.
Pour la maguen david, je rejoins ta maman: evite (la bas tu peux tomber sur des neo nazis alors dans le doute...)

Moi je pars en Israel pour le mariage de ma soeur mais pour etre franc, même si j'adore ce pays et les israeliens, le mois d'Aout c'est vraiment de la merde, la frime, les bagarres, le buisness de ces cons de feujs de paname qui organisent des soirees à la con pour se remplir les poches et qui viennent nous gonfler avec leur flyer à la plage...

C'est vraiment dommage mais bon, pour le coup j'avais pas le choix...

L'Australie ca me tente bien, je kifferais nager avec les requins...
Mais j'ai pas le courage de me taper 20H d'avion

Sinon le Danemark ou la Suède pour un week end ce serait sympa, surtout si c'est organisé par des loubavitchs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'y suis allee lors d'un voyage plutot log en amerique du sud.

entre le chili et la bolivie.

j 'ai choisi le plus rapide: transport du debut a la fin. J' avoue ca enleve un peut de charme, mais c'est quoi qu'il arrive inoubliabllllllle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de cusco a olaititambo en bus, de la train jusqu'a aguas calientes, levee tres trop pr arriver au machu pichu avant le levee du soleil.

et en repartir tres tot avant de voir une foule envahisse les lieux.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le faire a pied c'est un trek super dure, pas mal d'heure de marche ajoute a des nuits tres courtes et tres tres tres fraiches.
c'est au depart de cusco il faut si prendre tres tres ott et ca coute entre 150 et 250 $.
ce que j 'ai fait ma coute environ 160 $

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oreste

"Tiens en parlant de frequentation, tu fréquentes aussi les arabes israeliens ?"

je ne voi pas le rappor mais si tu i tien. Nan je n'en frequente pas d'ailleur les juifs et les arabes evitede ce frequentee et c'est pour le mieu.Mais il marrive de parler avc certain arabes les ouvrier les gardien ... y en a qui son simpas y en a qu'on voudrai voire en jordani dans leurs vrais pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte, tu me peux donner la region de l endroit d ou tu parles?? Il faudrait que tu apprennes ta geographie un peu,d apres moi cet endroit n existe pas dans le globe. Enfin si ca te fait plaisir d aller dans cet endroit, tu nous raconteras ce que tu auras vu si tu en revient entiere toi et ton ami. Bonne chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par et vice versa imbecil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sonni

Merci pour les conseilles :-) et si jamais t as envie de partager les photos....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3r3my

""...que tes potes feujs c'est ca? ca se finira en robe blanche à la mosquée tout ca :) la tristesse""


blanche? t exaggeres un peu trop la...
.... je veux dire ca va etre plutot le chador noir....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah ma chere,

Toi en tout cas tu nest pas le vice-versa (imbecile) car tu fais de ton mieux pour etre arabe...

""mabrouke"".... mdr

mais entre temps tu reste tjrs bien juive(sans cervelle)

======

""feuj sans cervelle mes copains les arabes sont 10x plus interessant,cultivés,et surtout tolerants ..""

Forums

partagez et débattez