Vacances pour cet été

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon idée de départ était de faire un circuit touristique en Italie (Venise-Florence-Rome et plus si affinités) en juillet mais on m'a déconseillé de le faire à cause de la chaleur et du monde qu'il y a à cette époque làgraav.
Donc ce sera sans doute Cannes, dans l'appart familial, destination qui peut paraître banale mais paradisiaque quand on n'a pas pris de vacances depuis 6ans pour cause de fauchitude et de travaillitude ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de 1 : becherelle

de 2 : pends toi

de 3 : si le 2 ne marche pas, recommence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''par contre ma mere, la typik feuj qui s'inquiete pour tout, m'a dit d'eviter de porter la maggen, elle a entendu dire que c'etait pas trés accueillant pour les juifs ... est-ce vrai?''



A l'époque d'Ante Pavelic, il y avait un camps de vacances spécialement réservé aux Juifs (les petits veinards).

Mais bon, tout ça, c'est de l'histoire ancienne.

De toute façon, SaWaH, belle comme tu es, tu seras très bien accueillie en Croatie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oreste

tu na pas changer tu lis ce que tu veut lire et tu en tire n'inporte quoi.Ta jamais fait d'analyse de texte a l'ecole???

"Tu comprends vraiment rien à rien... parce qu'on va pas à Tel-Aviv ou Juan les pins alors on n est des mauvais juifs"

ou tu voi que j'ai ecrit que banality est un mauvais juif???apprend a lire et achete un cerveau au lieu d'essayer de me decendre .

"Cette communauté que t admire tant est detesté pas les Israeliens "

je pense frequentee au quotidien beucoup plus d'Israelien que toi mon coco et contrairment a ce que tu dit ils kiff les francais pour leur soutien leur sionisme inebranlabe leur modes... bref ils son tres loin de les detestee .evite de sortire n'inporte quoi.

"et pourquoi ? pour les mêmes raisons qui font qu'il y en a beaucoup ici qui peuvent pas blairer cette bande d abrutis qui se croient partout chez eux..."

c'est bien ce que je dit tu n'aime pas ta comunautee tu peut pas les saquer libre a toi mais tu ecrit pour rien dire parceque c'est ce que j'avait ecrie en plus c'est pas la premiere foi que tu t'incruste dnas une conversation entre 2 perssone en m'agressan parceque tu comprend rien a ce qu'il ce dit .achete toi des lunette et apprend a lire.

sache juste que moi j'admire mes frere francais eux au moin s'assimil pas son fidel a leurs pays et a leurs origines pas comme certain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fatwah

comme c'est mignon elle essai de faore de l'humour tu reprend des vanne entendu a droite a gauche.

a ta place quans j'ai rien a dire j'aurai preferee le silence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 : mon commentaire etait sur l ensemble de ton oeuvre, j ai pu lire plusieurs de tes post et visiblement quand on va pas en israel, quand on ne n'emmerde pas un vendeur arabe, ou qu on porte pas une kippa, on est pas un bon juif.

Quant au "kiff" des israeliens pour les francais, je pense que tu devrais en parler aux hoteliers (dont mon oncle), chauffeurs de taxi, restaurateurs qui adorent tellement les francais qui n hesitent pas a leur prendre 4x le tarif ordinaire :) Ca c est surement une grande preuve d amour et de fraternité...

Merci pour ton conseil sur l analyse de texte, mais faudrait déjà qu il y est quelque chose d interessant à analyser...

La seule sur laquelle on est d accord c est que si tu es representatif des gens de la communauté (ce qui nest pas le cas) et ben oui je ne peux pas la saquer :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH
"feuj sans cervelle mes copains les arabes sont 10x plus interessant,cultivés,et surtout tolerants ..."
___

...que tes potes feujs c'est ca? ca se finira en robe blanche à la mosquée tout ca :) la tristesse



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oreste

" mon commentaire etait sur l ensemble de ton oeuvre, j ai pu lire plusieurs de tes post et visiblement quand on va pas en israel, quand on ne n'emmerde pas un vendeur arabe, ou qu on porte pas une kippa, on est pas un bon juif."

et d'ou tu tire tous sa ? cite moi ou j'ai dit explicitment que les feujs qui n'enmerde pas les arabes qui von pas en Israel et qui porte pas la kippa son de mauvais juif. Sinn garde tes conclusion pour ta gueul parcequ'on s'en tape.

"Quant au "kiff" des israeliens pour les francais, je pense que tu devrais en parler aux hoteliers (dont mon oncle"

oaui c'est bien beau tu te base sur les dire de ton oncle qui est certainment comme toi (qui ne suppote pas ces freres) et qui ne doit etre israelien que depuis quelque annee pour te basee sur l'opinion de tous les israelien... . t'es un vrai ptit rigolo toi .Quand aux chauffeur de taxi t'inquiete ils ne fon pas sa que aux touriste faut savoire negocier c'est tout et les francais l'on compris largement mais vu quez tu n'est pas en Israel pendan les periode touristique et que tu te base sur les dire de ton oncle tu ne peut pas le savoire.Et en France les chauffeur de Taxi n'on meme pas besoin d'augmentee pour voler les clients.

"Merci pour ton conseil sur l analyse de texte, mais faudrait déjà qu il y est quelque chose d interessant à analyser..."

je vais etre sympas avc toi je vais pas te demander d'analyser (sa a l'air trop dure pour toi) alors essai juste de pas inventer des therme aux autres ok?

"La seule sur laquelle on est d accord c est que si tu es representatif des gens de la communauté (ce qui nest pas le cas) et ben oui je ne peux pas la saquer "

tu ne reprensente aucunement ma comunautee et c'est certainment pour sa que j'arrive pas a te saquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vacances j'oubli tout!plus rien a faire du tout

non c'est vrai que moi j'attrbue chaque saison a une destination rien de tel que de voir la neige en hiver et de se balader sur une plage en ete je prefere l'ocean a la mer meme si je vis 365 j sur la cote d'azur

et bientot je vais sur laccaneau ocean voir la compete de bodysurf ca c'est le pied!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec mon amoureux on a prévu d'aller en Palestine une quinzaine de jours avant d'aller profiter des soldes d'été en Angola et puis peut-être si on a le temps on ira faire une petite visite guidée des bidonvilles de Calcutta.

Forums

partagez et débattez