Vacances pour cet été

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bon j'ai enfin décidé ou je partais ...

Direction la Croatie,je part en camping car,un peu a l'arrache,mais c'est ce que je prefere :p


Est ce que quelqu'un connait ce pays ou y est déjà aller?
Sa donne quoi?


Bon et les autres,quoi de prévu pour les vacances (dsl pour ceux qui n'en ont pas :$)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma copine est partie plusieurs fois en croatie, c'est sa destination preferée. D'apres elle, il faut visiter les petites iles quasiment desertes et passer ses journées au soleil dans les criques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon mari voudrai aller en Roumanie, le pays de son enfance, moi j aurai bien aimer aller en France, mais bon ca sera pour l annee prochaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en croatie

pfff y'en a qui on rien a branler de leurs vaances et de leurs thune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le peu que j'ai vu de la croatie c'est plutôt cool.
et plein de gens y sont super accueillants, genre ils ont une vraie volonté que tu aimes leur pays et donc de te montrer ses meilleurs côtés.

et puis là bas tu bois de la shlivovitze, et ça c'est plutôt bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis allé à Hvar y a 5 ans quand c etait encore pas cher, maintenant il parait que c est devenu Ibiza 2 donc je pense pas que j y retournerais. Mais j en garde un tres bon souvenir surtout pour les nanas :)

Moi sinon je vais passer mes vacances a Versailles pour ce putain de stage mais je me plains pas j ai eu 9 mois de vacances :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha, la Roumanie c'est un pays tres...Romantque...je te conseille de visiter Wallachia, l'ancien capitale de transylvanie, et n'oublie pas bucharesti.

ca sera qqchose aussi depuis que tu seras dans les pays de l'Est de voir Prague...c'est mon reve.

Moi..j'ai pas des vacances...je dois bosser pour mon concours en septembre....Bon, il existe tjrs la bibliotheque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

essaie l'ouzbekistan sinon, c'est tres sympa a cette epoque de l'annee il parait ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

St-barth et Miami....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais il commence a saoulé le pti morveux

Forums

partagez et débattez