Vacances pour cet été

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah

tu as commencer a travaillai a 4 ans??t a peine plus agee que mon frere on est de la meme generation que tu le veuille ou non.puis ou tu voi que j'insulte ta mere peut etre que c'est de coutume chez t'es copain les arabes masi moi je m'attack a une perssone sans maudire sa mere ces frre et ces seure au contraire je les plain les mishkinim.

Banality

je pense que t'aime pas etre avc les gens de ta comunautee et donc tu les fuis je trouve sa vraiment dommage car ce qui me manque le plus c'est la comunautee juive francaise alors c'est un kiff pour moi d'aller a tlv Netanya en ete pour voire mes frere francais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais vraiment LOL!
juans les pins... nan mais juans les pins quoi!
la pire destination du monde... surtout en été. c'est putain de puant.
merci feujy pour tes bonnes idées!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feujy,
Va falloir attendre ta majoritee pour le Layla, sorry ...
Et encore, c'est boure de prostituees, ca ne va pas te plaire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par

j ai fait le Machu pichu

c'est inoubliable.

Si t es sure d'y aller fait signe par ce que c'est a preparer a l'avance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj sans cervelle mes copains les arabes sont 10x plus interessant,cultivés,et surtout tolerants ...
faut choisir les bonne personnes ;)
Par contre quand je vois un ptit juif gamin extremiste comme toi berkkk sa me repugne ( et pas qu'un peu)
va donc crié ta haine autre part,ici on s'en fou ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159, je trouve tes propos moyens... Elle n'a pas insulté ta mere de plus je ne vois pas ce que les arabes viennent faire là... Evite ce genre de remarques rascistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimblere

cass toi visite le kazakstan si sa te chante mais pour moi les vacances c'est plage ,tayelet et feujs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Non, c'est sur j'ai pas connu cette epoque avec niko! Mais on m'en a parlé là bas...

Cependant moi j'ai surtout vu les blattes mais bon...

Ce qui est bien aussi, et ce qui m'a etonné c'est que beaucoup de personnes parlent francais!

ET si les gitans sont toujours là bas mais dans les campagnes... En ville ils te vendent des fausses factures sur la route

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je pense que t'aime pas etre avc les gens de ta comunautee et donc tu les fuis je trouve sa vraiment dommage car ce qui me manque le plus c'est la comunautee juive francaise alors c'est un kiff pour moi d'aller a tlv Netanya en ete pour voire mes frere francais."

Tu comprends vraiment rien à rien... parce qu'on va pas à Tel-Aviv ou Juan les pins alors on n est des mauvais juifs, on veut pas fréquenter notre communauté... Cette communauté que t admire tant est detesté pas les Israeliens (ils sont peux etre antisémites eux aussi ?) et pourquoi ? pour les mêmes raisons qui font qu'il y en a beaucoup ici qui peuvent pas blairer cette bande d abrutis qui se croient partout chez eux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

afresh

cette meuf ne traine qu'avec des arabes et toute perssone qui a habiter au cotee des arabes (je ne sait pas toi) mais moi j'ai habiter dnas le 93 et la seul insulte qui existe c'est "nik ta mere" "fisl de pute"...

sawah ce decend au meme niveau que ces primates mais bon si tu trouve cela civilisee libre a toi mais moi je ne me decendrai pas a l'insulte de bas etage comme notre fatwah moi quand j'ai quelque chose a dire je le dit directement a la perssone snas insulter aucun menbre de sa famille et particulierment quans ils son juifs.

fatwah

"les arabes sont 10x plus interessant,cultivés,et surtout tolerants"

ces bizaar ces adjectifs ne colle pas du tout avc arabes enfin je ne pense pas que tu connaiss bien leur religion je ne t'en veut pas tu es juste moi cultivee qu'eux.

"Par contre quand je vois un ptit juif gamin extremiste comme toi berkkk sa me repugne ( et pas qu'un peu)"

moi voir des dhimmi comme toi sa me repugne toi sa me fend le coeur de voir que l'assimilation ta frapee de plein fouet toi qui tes ancetres on du souffrire pendan 2000 ans je ne sait pas de qu'elle origine tu es mais je sait que tes ancetre on du fuire plutot que de s'assimiler certain on peut etre etait torturee et toi tu cass tout sa pour ta petite perssone sa me fait vraiment mal au ceure eux on preferee la misere plutot qu'a l'assimilation .

Forums

partagez et débattez