Vacances pour cet été

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais sur STRASBOURG pendant tout l'été; je me suis inscrite dans un super club de jeu de piste... Mais sincèrement tout le monde s'en tappe royal au bar et moi la première...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Natanya.... La pire destination pour des vacances au monde....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui on a compris Shantelle, il faut vous donner plus de dons- l Afrique, l Afrique!!

Et surtout nous les juifs, parce qu'on controle l economie mondiale.

=========
vous avez bien de la chance de voyager et vous vous creper le chignon pour savoir qui trouvera le meilleure voyage et le plus originale mais vous ne songez pas aux persones qui n'on pas les moyen

car il faut avoir les moyen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shantelle

vous avez bien de la chance de voyager et vous vous creper le chignon pour savoir qui trouvera le meilleure voyage et le plus originale mais vous ne songez pas aux persones qui n'on pas les moyen

car il faut avoir les moyen


-------------quand on habite Dakar dans le soleil et prés de la mer, les vacances c'est 365 jours par an, mais quand on habite les grandes métropoles il est important de sévader afin de ne pas devenir fou!!! donc ne trouve pas celà comme étant superficiel car bien nécessaire!! même quand tu as des petits moyens, beaucoup d'étudiant bossent pour avoir un peu de sou pour ce casser aillieur, apprécis ta vie au soleil!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav

Ceux qui viennent a Tel-Aviv sont les bienvenus!


---------------pas de blèm des que je viens par là je te tiens au courant loollllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

je suis pas daccore je trouve ke c'est tres chalereu en ete tu voi tout les feuj et toi y a une rai ambiance comme a juan y a kelke anee.

meirav je peut venir fait un so ou les mineur son interdit?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En ce moment la Grèce et je repars en septembre pour Palma, je me suis décidée hier :)

Shantelle je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne j'ai prévu de bosser tout l'été pour repartir en septembre, c'est clair que je n'aurais pas le quatre étoiles mais c'est comme tout, quand tu veux quelque chose il faut se donner les moyens de l'obtenir donc je vais prendre une deuxième boulot. Mais c'est vrai que tout le monde ne peut pas partir en vacances.

AfreshJ31 il n'y a plus de tziganes ils sont tous venus à Paris! Quand je suis allée voir ma grand-mère en avril, je n'en ai quasiment pas vu. A part les enfants et les dames d'un certain âge. En tout cas ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait Bucarest:) Pour l'hygiène, ca se voit que tu n'as pas vu comment s'était à l'époque de Ceaucescu, c'était pire que maintenant, tu n'as peut-être pas le recul suffisant pour voir les améliorations qui ont été faites. C'est surtout les rues qui sont poussiérieuses et il y a toujours des chiens errants, on a toujours un problème avec les services de fourrières.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159, Juan les pins c'est la 2eme pire destination pour les vacances au monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH

nan laiss tomber je vien de comprendre en faite la bas c'est le pays des prostituer ...



==> feuj sans cervelle je me serai mis a ton niveau je t'aurai dit "ha bon? File le dire a ta mere alors"
Mais la diference pres c'est que je n'ai pas ton age.
cheri,j'avai mon premier taff que tu bouffai encore ton caca, alors evite ...

Oreste, oui ya du level hin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ça sera Tel-Aviv, Tel-Aviv et re-Tel-Aviv comme d'habitude. Israel a besoin de tout notre soutien surtout qu'après les missiles sur Sderot le tourisme risque d'en prendre un coup. Alors SO LI DA RI TE !

Forums

partagez et débattez