Vacances pour cet été

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha62 surtout pas en été la Roumanie, il fait entre 40 et 50 degrés l'été vous allez mourir sur place, sauf si vous allez dans les montagnes ou sur la côte.

Feujy_159 c'est là où tu te trompes la Croatie est un très beau pays et même si toi ca ne te dit rien, respectes le choix des autres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smart, il y a pas beaucoup des américaines la-bas, tinquietes pas...Ce sont des anglais...on est tres different...les américaines aiment plutot de voir la sale Paris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d après des amis la croatie c chanmé , cela dit moi je n y serai pas allé en camping .
bref moi g troi semaines en aout je v partir sur un coup de tete a la derniere minute selon l envie du momen ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais des vrai vacances sa ce pass dans un pays ayyeure que en europe central o fin fond du kosovo mdrrr"

"nan laiss tomber je vien de comprendre en faite la bas c'est le pays des prostituer ..."

Ton potentiel de winner est reelement impressionnant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanya dans l'appart à ma Tante avec mon cousin top canon mais hetero sauf qu'on s'eclate bien quand meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi peut être le sud de l'espagne ou voir les Saintes (au sud de la guadeloupe, mon iles)car mon mari s'en va deux mois avec la dernière ils partent le 30 juin et mon fils qui y descent le 30 juillet...

Donc il ne restera que ma grande fille, moi même, mon lapin pompom, ma chienne Nous ne nous sommes pas encore casés tous les quatres!!!loolllllllllllllllll

Mais la belle eau turquoise de mon petit paradis me tente bien!!!

le sud de l'espagne c'est différent mais aussi génial c'est farniante tout longue looollllllllllllllll

Bonne vancance à tous..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh non, le mieux c'est l'ISLAND
aéroport(d'ou tu veux-arrivé Reyjakvik)
la_bas c'est le depaysement total, l'ile est partager en deux la neige, l'ete c'est la prairie et de l'autre coté tu as la terre des volcans avec les geyzers)
si hachem a fait un paradi, le voici c'est pareille pour les antilles lol,
en plus la bas la vie est pas chère et les gents acceuillant et ils parlent anglais et puis tu respire de l'air pur, c'est essentiel, pour se ressourcer
bon y a d'autre facon et differente facon de ce ressourcer
a toi de voir si tu veux voir nature cet ete ou si tu cherche le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors là non rebechou... l'islande est un des pays les plus chers au monde.
un erasmus là bas mangera une ou deux fois de la viande pendant 6 mois. à moins qu'il ait beaucoup de fric

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez bien de la chance de voyager et vous vous creper le chignon pour savoir qui trouvera le meilleure voyage et le plus originale mais vous ne songez pas aux persones qui n'on pas les moyen

car il faut avoir les moyen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vacances au Layla!
Ceux qui viennent a Tel-Aviv sont les bienvenus!

Forums

partagez et débattez