Vacances pour cet été

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pars en meurtre et moselle avec kirikou : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Croatie hmmm j'avais vu un reportage sur des suisses qui étaient làbas aie aie aie en 1 nuit le mec avait b... trois meufs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bin dis donc feujy, tu donnes vachement envie d'aller en israël pendant les vacances toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi si D... veut je vais peut etre en Israel !!! Le kiiiiiiiif !!! Je suis comme une dingue si ji vais !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

croatie geniale il faut y aller avant que ça devienne tres cher .
maintenant beaucoup de touristes allemands et americains les prix flambent..les français sont mal vus la bas..
sinon tres beau magnifique .
cette année je part en turquie faire la cote du sud en bateau de antalya a izmir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Machu Picchu, PEROU - C TOP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La croatie, il pariat que c'est sympa, mais un conseil, ne dit pas que tu es Juive....Ils sont tres antisémites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'été il y a pas mal d'insectes - Scorpions egalement -..
Quand tu te baigne, faut faire attention aux oursins.. il y en a pas mal..
Sinon niveau cuisine j'espere que tu n'es pas végétarienne... Parce que ils sont très viande - agneau et porc -

En ce qui concerne la langue, tu as "interet" a apprendre deux trois truc parce que ils parlent pas anglais et en plus ne font pas vraiment d'effort...

Cependant Les croates sont sympa, les paysages magnifiques... Ya matiere a voir c'est sur apres tout depend des lieux

.......................................................................

pour Simha62:

La Roumanie c'est genial.. vraiment. La vie est vraiment pas cher
Les gens sont cool, Ya beaucoup de chose a voir... comme le boulevard Unirii a Bucarest (Les Champs Elysées Roumain) ou le palais du peuple (parlement) qui est une merveille (architecture Stalinienne). Beaucoup de Gitan mais pas les memes qu'en France... Là bas ils ont des maisons de 500m² avec des toits dorés (Too much)... Et puis voila faut bouger un peu dans le pays...

Attention a L hygiene... Blattes qui courent dans les rues, dans les maisons, cafards etc (humm...)


voila!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre ma mere, la typik feuj qui s'inquiete pour tout,m'a dit d'eviter de porter la maggen,elle a entendu dire que c'etait pas trés accueillant pour les juifs ... estce vrai?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

je tai jamais demander de venir en eretz moi je m'en tape de toi.Mais des vrai vacances sa ce pass dans un pays ayyeure que en europe central o fin fond du kosovo mdrrr

sawah

nan laiss tomber je vien de comprendre en faite la bas c'est le pays des prostituer ...

Forums

partagez et débattez