Victoire ecrasante des islamistes contre Londres 6-0, résumé du match sur euronews, la France n'a pas interrompu ses programmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'en fais pas coco, c'est le temps que je m'y habitue, après tu feras partie du décor.
Mais c'est vrai qu'en lisant tes messages, une personne sensée (et pas haineuse) a du mal à rester sans réaction.
Ca viendra, ca viendra...!
Allez, je te fais un bisou (chuis comme ça moi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme le disait ce fameux réalisateur dont j'ai oublié le nom "messieurs les censeurs, bonsoir !!!"

Spooner95, je ne comprends pas pourquoi les Pakistanais sont en pointe dans ce domaine : est-ce parce que MOusharaf est ouvertement soutenu par les Etats-Unis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les pakistanais sont en pointe du jihad parcequ'ils sont chiites et que les chiites sont les plus extrémistes des musulmans (bien que les sunnites soient pas mal non plus!).

On peut également rappeler que le hezbollah et la milice amal libanaise sont chiites, que l'iran (pays dangereux mondialement) est chiite et que le yémen (où plusieurs centaines de milliers de chretiens ont été tués depuis 10 ans) est a majorité chiite. Sans oublier la bienveillante syrie qui a elle aussi une large majorité chiite.

Voila la reponse nath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh gosh...
Je vais arrêter de me documenter sur le soufisme alors, des fois qu'il me vienne des envies de djihad.
J'trouvais ça marrant de tourner sur moi-même pourtant...

Forums

partagez et débattez