Victoire ecrasante des islamistes contre Londres 6-0, résumé du match sur euronews, la France n'a pas interrompu ses programmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia,
carrément d'accord, je veux pas me laisser bouffer (faire réduire en bouillie plutôt) parce que nos dirigeants ont décidé que ces pauvres gens avaient eux aussi le droit de s'exprimer librement (beaucoup plus que les autres, c'est vrai).

On sait qu'il y a des gens qui tiennent des discours haineux et dangereux et on les laisse vivre et agir comme bon leur semble, c'est bien ça le plus scandaleux dans l'histoire.

Soraya,
ceux qui se font sauter sont des putain de psychopathes au cerveau lavé par des chefs spirituels machiavéliques (sens littéral).
Hop, on instrumentalise par ci, on diabolise par là, on promet monts et merveilles (moi non plus je cracherais pas sur 72 pucelles, c'est clair) et le tour est joué.
Maintenant, ça dépend les lieux et les prédicateurs, mais on est bien forcé de constater qu'il y a bien une chose qui les unit tous, c'est la haine féroce (ou le profond ressentiment, au minimum) du Juif et/ou de l'Israëlien...
Très unificateur, la souffrance palestinienne et la domination juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette belle phrase d'Ayman al Zawahiri, qui a le mérite de tout résumer:
Vous n'aimerez jamais la vie autant que nous aimons la mort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya

Ne crois pas que ces prédicateurs ne représentent rien dans ces maillons, et ne rien faire c'est encore de nombreuses personnes qui seront embrigadées et qui seront prêtes demain à se barder de bombes.

Ce que je pense c'est déjà retirer ces types et quand le maillon est cassé par de multiples endroits, ceux qui tiennent les bouts se verront handicapés, et ils leur manquera de la matière première, de la bonne chaire humaine à peine plus agée que ma fille.
Les parents devraient nous remercier après cela, parce que l'on aura sauvé leur progéniture de la main de ces animaux barbares !

Soraya c'est peut être fou, mais je n'arrive pas à comprendre comment on arrive à détourner des jeunes et à en faire des meurtriers.
Le pire est que je suis certaine que la plupart des parents de ces terroristes voudraient que cela cesse, mais ils sont tous la proie de ces monstres qui les tiennent par le chantage affectif ou par d'autres manières encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,

tout à fait.
Ce qui m'a révolté c'était de voir que ce prédicateur à Londres étaient encore entrain de crier sa haine quelques jours avant les attentats que les services l'ont laissé faire. Bon c'est vrai il est en procès... Ah la belle affaire !!

Ce genre de personne ne mérite aucunement de procès (oui mes idées sont parfois dictatoriales, il en faut et oui !! ) on l'enferme à vie et surtout on l'isole de toute la prison, car il serait capable de monter les esprits là-bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,

j'ai voulu te répondre en public j'ai été encore censurée, alors je l'ai fait en privé.
que ceux que cela intéresse me joigne de même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a appris que les auteurs des attentats de londres étaient de bons Britanniques, l'un d'entre eux est d'origine Pakistanaise.

Pourquoi les Pakistanais nous en veulent-ils à ce point ? Les Algériens, je comprendrais, les Irakiens et les Iraniens aussi mais les Pakistanais, que leur avons-nous fait ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 mais que tu es naive!!

Tu ne sais donc toujours pas que l'islam n'a pas de frontières, pas de nationalité!!?

Ils se foutaient pas mal d'etre britaniques d'origine pakistanaise ou je ne sais quoi d'autre...la seule chose qui comptait pour eux était sans aucun doute la "grandeur de l'islam" et le jihad contre les mécréants.

Ah lala tu as encore beaucoup de choses à apprendre, ouvres les yeux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... Y'a beaucoup de vent spoony, on a du mal à t'entendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo les modérateurs, c'est vrai que les messages de Spooner sont plus fun que ceux de Nath2...
Ca provoque plus d'animation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Le vent n'est pas suffisant, la preuve tu fais attention a mes messages!! lol

Forums

partagez et débattez