Victoire ecrasante des islamistes contre Londres 6-0, résumé du match sur euronews, la France n'a pas interrompu ses programmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Paris avait gagné l'organisation des JO, y'aurait eut de l'animation dans les rues de Paris ce matin...

La strategie est excellente: Londres à gagné alors les islamistes l'ont choisit comme cible.
Histoire de rendre le coup médiatique...

Bravo à eux, ils sont tellement apprecié dans le monde...

J'espere qu'a Paris il y'aura une manifestation(organisée par la gauche) pour approuver ces attentats totalement legitimes du fait de la politique etrangere du Royaume-Uni...

On pourra profiter du celebre "Bush, Blair Sharon assassins; vive Ben-Laden!!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

Mort de rire (ironique) !
Je pense même que c'est à cause du lobby judéo-sioniste à Londres qu'il y a eu ces attentats !
De toute façon, Israel ment et ne veut pas la paix, le retrait de gaza est pour mieux tromper le monde ! N'est-ce pas ?

Cependant, je ne sais pas s'il y aurait eu un attentat à Paris si le CIO l'avait préférée à Londres !
Je ne sais pas si tout celà est lié.

Peut-on redouter un "Munich bis" pour les prochains JO ?

Au fait JIOAPARIS, tu devrais te réinscrire sous le pseudo JIOALONDRES... Ah, zut, c'est limité à 9 caractères, alors JIOALONDR dans ce cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça m'a vraiment fait beaucoup de peine ce matin en apprenant cette terrible nouvelle...

Maintenant quant à dire qu'il en aurait été de même si Paris avait été la ville gagnante... je n'en sais rien.

En tout cas ce sont vraiment des lâches... c'est si facil de s'en prendre à des civils...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espere qu'il fallait prendre ton poste au 69eme degré!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les keffiehs gagnent le match aller, mais je pense qu'on va bien rigoler pour le match retour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy franchement dans un moment comme celui là, t'aurais pu t'abstenir d'un post comme celui-ci.

Ca me fait penser aux palestiniens qui ont tiré des coups de feu le jour du 11 septembre 2001.

Très malvenu ce post, très malvenu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar :

"Rigoler" ?
Au prix de vies humaines ?

A l' "aller" ce sont des civils londoniens qui meurent sans raison et au "retour" ce sera quoi ? Un bombardement qui mettra terroristes et civils dans le même panier ?

Je ne crois pas que ce soit si drôle.
Et puis "quand un ennemi tombe, ne te réjouis pas".
Même si j'ai envie de sauter de joie à chaque chef terroriste blessé, tué ou arrêté et de dire "qu'ils crèvent tous autant qu'ils sont".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evidemment Jobibou...

J'ai tellement la haine que je prefere en rire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que dieu ait l'ame de ces innocents...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aurais plutôt titré: "Les français en voulaient vraiment aux anglais", par conséquent ils ont payé quelques uns de leurs potes basanés pour se venger !

Je vais m'en prendre plein la gueule...

Forums

partagez et débattez