Victoire ecrasante des islamistes contre Londres 6-0, résumé du match sur euronews, la France n'a pas interrompu ses programmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler: Juste une petite chose qui n'attend pas de réponse:
"les irlandais sont tres fiers et ne voulaient pas etre une "colonnie" britannique"
c'est exactement l'un des arguments avancés par les islamistes. ils veulent pas être une colonie de l'occident les fiers bougres...

Pourtant dans ton omniscience, j'aurais pensé que... Enfin... on fait des analogies quand ça nous arrange, n'est-ce pas ! :)

J'adoreeeeeeeeeee, il n'y a vraiment rien à ajouter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très triste de voir que mon message sur l'amitié judéo musulmane n'a pas été validé par les modérateurs, pourtant je l'ai posté deux fois au cas où ça n'aurait pas marché la 1ere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, beaucoup disent ne pas les détester, mais ils ont carrément pas envie de faire collègue avec.
Ca les regarde, chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne nuit pas aux autres.

Par curiosité, quelle était la teneur de ton message?

Sinon, les bahai font des rassemblements oecuméniques assez souvent.
Ce sont des gens qui ont l'air très bien et qui se bougent un peu le cul pour la mise en place d'amitié inter religieuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya

et bien si chaque période a sa bête noire, moi je dis tua la avant qu'elle ne le fasse !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...tuons la... (erreur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia: ...tuons la...

Oui, ok, tuons la, mais qui au juste??? C'est des attaques en traître, tu ne sais pas quand, tu ne sais pas où et tu ne sais pas qui, c'est ça le gros blème

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya

déjà arreter tous les imans ou prédicateurs qui prônent le meurtre et la violence. Surveiller de très près les mosquées qui les emploient voire même les fermer.

Et ne pas laisser instaurer le laxisme que nous connaissons tous et qui coute la vie à des personnes. (attentat de Londres)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bagdad: Vingt-quatre enfants ont été tués et 20 autres blessés aujourd'hui lors d’une attaque suicide à la voiture piégée dans le sud-est de Bagdad, selon le responsable de la morgue de l’hôpital Kindi. 1 soldat américain est tombé lors de cette attaque

Quand je vous disais qu'ils ne faisaient pas de distinctions lors de leurs crimes, c'est des barbares, un point c'est tout... Personne n'est à l'abri malheureusement. La population musulmane souffre tout autant de ces actes. 24 enfants d'un coup, c'est horrible... On vit dans un monde de cinglé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en viens presque à me demander parfois s'il ne vaudrait pas mieux réintégrer Saddam histoire qu'il fasse un peu le ménage là-bas...
Le monstre a sacrifié 24 enfants et en a blessé une vingtaine pour l'unique satisfaction de tuer 1 soldat. C'est con qu'il soit mort, j'aurais adoré qu'il se fasse lyncher par les familles des victimes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia: déjà arreter tous les imans ou prédicateurs

Ils font certainement partis du maillon de la chaîne, mais il faudrait trouver les cerveaux avant tout car un petit pion est facilement remplaçable :-(

Forums

partagez et débattez