Victoire ecrasante des islamistes contre Londres 6-0, résumé du match sur euronews, la France n'a pas interrompu ses programmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Islamistes n'ont pas vaincu ta connerie apparement ..
"Dans un bus j'avais lu que les Français devaient a tout prix etre solidaire de cette candidature qui avait ete un bienfait économique pour Barcelone en 1992..."
Ah oué ben si tu l'as lu ... et dans un bus en plus ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cest afreux les gens devaient crié dans le metro le sang et tout ! Je comprend pas comment on peut faire des saloperies pareilles. C'est peutetre contre la guerre d'Irak

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un attentat de ce type ca prend beaucoup de temps, sauf que les cibles etaient deja etablie, il manquait seulement le signal pour declencher les attaques.

Londres venait de remporter l'organisation des jeux olympiques et les londoniens etaient euphoriques.

Cette attaque c'est aussi et surtout une attaque morale et symbolique...

Mais comme il s'agissait d'islamistes fallait que ce soit un carnage alors ils ont mis en avant leur unique talent: celui de detruire.

El_nino

Tu sembles egalement avoir mal compris ce que j'ai ecris.

Entre les lignes ca donne ça:

"Ces putains d'islamistes de merde ont encore frappés, ils foutent le monde a feu et a sang en toute légitimité et aujourd'hui c'est Londres qui en a pris plein la gueule, comme ca aurait pu etre Paris.

Pendant ce temps la, en me rendant au boulot je passe devant des affiches de propagande antisioniste et devant des tracts appelant a manifester aux cotes de la gauche contre la venue du "boucher Sharon"

Cette gauche de merde qui n'a jamais organisée de manifestation contre le terrorisme (normal les islamistes, la gauche, prefere leurs lecher le fion) par contre les manifs anti israeliennes et anti americaine on connait, les cris de mort aux Juifs on connait aussi !!

Et le plus gerbant c'est le fait de savoir que des arabes sont en train de faire la fete...

Et pas qu'a la goutte d'or...

C'est plus clair a present???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55

Erreur !!

Ce ne sont pas des fous.

Ceux qui s'explosent oui, mais pas ceux qui organisent

Les "kamikazes" (le terme tres elogieux que l'ont donne aux terroristes) ne sont que des petits pions sur l'echequier

Et dit toi bien une chose, a Paris c'est deja fait, ils attendent seulement le signal pour activer leurs saloperies.

Foutre une bombe ds le metro est aussi simple que d'acheter du pain dans une boulangerie...

Yoram

et?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris a dit:

"Mais il y a quelque chose qui me chafouine, pourquoi Londres?
Uk est un pays où tout le monde peut s'exprimer et c'est même à Londres que certains imans vont se planquer pour pester contre le monde occidental."

Justement, cela prouve (et j'en suis RA-VI!!!) que j'avais raison: plus tu leur donnes de liberté d'expression et de lieux de cultes et plus les musulmans reclament!! Tu leur donnes la main et ils te prennent le bras (en te l'arrachant en plus!!! sic...).

En angleterre les islamistes ont pignon sur rue et clament haut et fort leur haine sans que les anglais disent quoi que ce soit (sous pretexte des "droits de l'homme" et du droit de "liberté d'expression")...eh bien maintenant ils mangent ce qu'ils ont cultivé, ca leur pendait au nez!! Les gauchistes anglais bien-pensant qui soutiennet toutes ces pourritures islamistes doivent s'en mordrent les doigts!!!

Peut etre que maintenant ils vont un peu "zapper" les libertés bien-pensantes et s'occuper de maniere plus appropriée de ces musulmans qui pourrissent leur pays...

Je suis vraiment triste pour les victimes innocentes et je pense a leurs familles...peut etre que la mort de leurs proches vont leur faire prendre conscience du combat à mener...Donner le droit de parole, le droit de vote et des protections aux organisations islamistes en espérant leur clémence (en gros leur lecher le fion) n'est pas la solution.

Il faut etre RADICAL et INTRANSIGEANT, comme eux...

C'est triste à dire mais c'est LEURS PROPRES ATTENTATS qui donnent raison a mes propros!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas vous mais je commence à avoir sérieusement la trouille.
J'ai pris les transports tout à l'heure et je me sentais mal.
On ne sait pas ou et quand ca va nous frapper mais il est clair que ni l'Allemagne ni la France ne seront épargnés.
On est en sursis et j'ai peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

très bien Rudy ton post de 17H47

t'as tt résumé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso ce qui me fait halluciner dans cette affaire c'est de voir des français se rejouir de ces attentats "c'est bien fait pour les anglais fallait pas nous piquer les jeux !"

Sauf que jeux ou pas vous allez sauter à Paris aussi les franchouillards !

Et MJJ tu te trompes, c'est le sommet du G8 qui a fait que ces attentats ont eu lieu, tu crois qu'ils ont planifié cela en 24 heures peut-être ?

Paris etait le grand favori pour les JO , simplement le fait que London ait gagné hier, c'etait l'occasion ideale pour marquer les esprits encore plus , dire au monde "vous n'aurez jamais la paix , on est partout et on peut frapper n'importe quand et à tout moment alors cessez de fêter les JO !"

Bref Al Quaida c'est le cancer de l'humanité ni plus ni moins, Israel l'a bien pigé depuis des lustres et comment il fallait traiter ce genre d'invididus.....

C'est dse barbares qu'est ce que tu veux faire à face des dechets humains qui ont pour guise de cerveau un pois chiche (et encore je suis genereux) ?

Mais la roue tourne, le seul qui peut regler ce problème c'est Hashem et quand Hashem va frapper, croyez moi on va bien se marrer et cette vermine va disparaitre pour l'Eternité..... AMEN !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'attends le commentaire de Spooner95...

Triste, triste journée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien a voir avec les JO mais avec le G8.

D'ailleurs les experts disent que pour planifier un tel attentat il faut au moins 6 mois de préparation.

En tout cas ca ne s'est pas décidé la veille lors de la déliberation du comité olympique.

Forums

partagez et débattez