Victoire ecrasante des islamistes contre Londres 6-0, résumé du match sur euronews, la France n'a pas interrompu ses programmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770


"MJJ tu te trompes, c'est le sommet du G8 qui a fait que ces attentats ont eu lieu, tu crois qu'ils ont planifié cela en 24 heures peut-être ? "

Apparemment t'es passe au travers de ce que j'ai ecris plus bas:

"Un attentat de ce type ca prend beaucoup de temps, sauf que les cibles etaient deja etablie, il manquait seulement le signal pour declencher les attaques."

D'autre part (à titre informatif) Paris n'a jamais ete en tete concernant la course a l'organisation des JO

D'ailleurs Paris a devancé Madrid pour la finale face a Londres sur 4 voix ...

Londres a toujours ete en tete...(cf: rapport des JT)

P.S: Merci Bruno




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ni jo ni g8, plutot m6.
manque plus que magloire pour faire complet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2...

Ma réponse a eu lieu hier 07/07 a 19h38...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'etais sur un forum americain là et y en a qui sortent "toute façon c'est pas comme le 9/11 donc on s en tape" j'hallucine.....

En gros ca les touche pas de près donc ils s'en foutent ?

Ils ont pas pigé que c'est toute l'humanité qui est visée et plus particulièrement le monde occidental.....

Bref c'est que le debut et je sens que Paris va y passer sous peu, c'est même sûr et certain, Sarkozy avait les boules hier soir et il peut, il va devoir faire très très fort pour empêcher la moindre victime ici.....

Déjà qu'un attentat au gaz sarin dans le métro parisien a été évité de justesse par les services secrets français et la CIA.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et la mienne, le 36/02 le matin a 5h37.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazal770 : hazak !!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si l'IRA pouvait s'occuper personnellement d'Abou Amza et de ses petits copains ce serait une bonne chose.

Les islamistes ne meritent pas de proces, ils meritent la mort par la torture...

Mince j'ai encore la haine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazal770 : d'ou detiens tu toutes ces information ?
donne le site américain stp ;)

Bisouuus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Et le plus gerbant c'est le fait de savoir que des Arabes sont en train de faire la fête...''
Et même certains Gaulois, MJJ...

''Et dis toi bien une chose, à Paris c'est déjà fait, ils attendent seulement le signal pour activer leurs saloperies.''
Non, non, non. Il est de notoriété publique que Chirac est l'ami des Arabes et des musulmans, et grâce à Dieu, cet amitié nous protégera des poseurs de bombes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, tu dis:

"Il est de notoriété publique que Chirac est l'ami des Arabes et des musulmans, et grâce à Dieu, cet amitié nous protégera des poseurs de bombes."

Mon pauvre, decidement tu es bien aveugle!!!

En effet, peut etre que pour le moment les islamistes vont nous epargner car nous leur léchons le derriere...mais une fois que les musulmans représenteront une population suffisament importante (ce qui se profile de plus en plus!) ils voudront leur parti politique et tenteront de s'emparer du pays par la voie politique. Si ils y arrivent ils imposeront leurs lois musulmanes, si ils n'y arrivent pas ils emploieront la force pour parvenir a leurs fins (attentats...).

Tu sembles heureux d'avoir de nombreux arabes dans ton pays, comme tout gauchiste fan des droits de l'homme qui se respecte, mais tu ne te rends pas compte du danger. Tu es totalement inconscient!!

PS: le monde entier savait qu'hitler réarmer l'Allemagne et qu'il spoliait les Juifs, les Tsiganes et les homo mais tout le monde le laissait faire parcequ'ils avaient peur de lui et du danger qu'il représentait. Tout le monde lui lécher le cul en pensant que ca empecherait la guerre...et pourtant.

Vouloir faire la paix à tout prix est parfois plus dangereux et néfaste que la guerre elle-meme. Il y a des paix et des alliances qui ne peuvent se faire car elles sont tout simplement impensable...nous sommes en sursis, pas en paix.

Forums

partagez et débattez