Victoire ecrasante des islamistes contre Londres 6-0, résumé du match sur euronews, la France n'a pas interrompu ses programmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry

N'y voit pas une jouissance de ma part

Hier j'etais content de voir Paris perdre face à Londres.

La France a toujours vendu "sa mere pour de l'argent" dans sa politique exterieur.

Toute cette mascarade d'Organisation des JO à Paris c'etait une histoire de pompe a fric qui n'a rien a voir avec la beauté du sport

Dans un bus j'avais lu que les Français devaient a tout prix etre solidaire de cette candidature qui avait ete un bienfait économique pour Barcelone en 1992...

Nan Garry, ces attentats ne me rejouissent pas mais si ce message laisse transparaitre qq chose de "viscieu"...

Je trouve mon ironie plus puissante que les insultes qui animent mon esprit depuis ce matin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Au prix de vies humaines ?"

Non au prix des vies de terroristes qui n'ont rien d'humain.

"A l' "aller" ce sont des civils londoniens qui meurent sans raison et au "retour" ce sera quoi ? Un bombardement qui mettra terroristes et civils dans le même panier ?"

Un durcissement de la politique britannique vis-a-vis des islamistes. Finis les prêcheurs appelant au djihad. Je crois qu'il y a quelques imams qui vont prendre l'avion vite fait...
Et du coup, ca fait une bonne occasion pour apprendre les bonnes manières aux excités qui sont venus tout casser en écosse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj on rigole pas de tout .
quand une bande juif se font explosé en israel que je sache ça te fait pas rire .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ca me soule tout ces attentats..........on est plus trankil nulle part....
va falloir songer a s installer sur mars la bas au moins ya pas d arabes islamistes.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il semblerait que ce ne soit pas du fait de JO que cet attentat a eu lieu car une action de ce genre demande du temps et de l'organisation.
je pense qu'il faut plus voir cet acte lié a l'organisation du G8...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar et MJJ je trouve vraiment deplacé vos posts qui sont tres mal venu en ce moment...

Et de plus MJJ, des attentats comme ca prennent des mois a se realiser donc ce n'est pas a cause des JO qu'il y a eu toutes ces explosions!
Tu crois vraiment qu'en 24 heures ils ont pus planifier et executer des attentats...
Ni le mossad ni la cia ne pourrait faire aussi rapidement, donc ce n'est pas a cause des JO, et ON NE DONNE PAS D'EXPLICATIONS A CES ATTENTATS NI A AUCUN!

Explique t'on la folie? non...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, les JO n'y sont pour rien, c'est uniquement pour profiter du G8. D'ailleurs, ce n'est plus 6-0 mais 7-0. Encore que en Irak, les britanniques ont marqués pas mal de points...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est peut être par rapport au G8 et non pas par rapport aux JO les attentats.
Mais il y a quelque chose qui me chafouine, pourquoi Londres?
Uk est un pays où tout le monde peut s'exprimer et c'est même à Londres que certains imans vont se planquer pour pester contre le monde occidental.
Ce que nous sommes en train de vivre en Europe est pire que la guerre. Ce sont des attaques "silencieuses" , celles que l'on ne sent pas arriver.

Garry3 dans mon quartier, le 11/09/2001, ils
ont tous chanté Allah Akbar.

Il ne faut pas se leurrer, des attentats comme celui de St Michel sont tout à fait susceptibles de se reproduire en France.

J'en viens presque à regretter le bon vieux temps de la Guerre Froide :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler c'était d'une finesse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas a cause des JO, rien a voir.
C'est plus pour l'organisation du G8...
T'imagines toi l'organisation de ouf des terroristes qui ont du s'y prendre à l'avance pour pouvoir faire des attentats 24h apres l'annonce des JO, ils auraient fallu faire des recherches, etc à NY, Paris, Londres etc... avec des equipes de terroristes enormes partout dans ces villes la...
NON, ca n'a rien a voir avec les JO....

Forums

partagez et débattez